Votre question

Mon PC freeze! Pourquoi?

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2005 10:55:41

Je vous explique, j'ai une Nvidia Geforce 5900XT, un processeur AMD 3200+, 768Mo de Ram en dual DDR, 2 disque dur, un graveur de DVD-DL, un graveur de CD, une carte mere MSI K7N2Delta ainsi que 1 ventilateur sur l'alimentation, un autre sur le proccesseur, une autre sur la carte graphique et 2 autres sur les facades.

Le probleme est que mon ordinateur freeze totalement au bout de 1H-1H30 lorsque je suis dans un jeu(World of Warcraft, Battlefield 2, etc.)

Quel est le probleme de mon PC? Es-ce le bios de la carte mere? une surchauffe? Pas assez de memoire vive? Je vous le demande!

K.

Autres pages sur : freeze

3 Juillet 2005 11:15:23

Salut,
Desolé je n'est pas la solutionmais j'ai par contre le meme problem.
J'ai une Geforce FX 5900 Ultra, la carte mere c'est une Asus P4P800 Delux, avec 1,5Go de Ramplus 3 HDD(2-->IDE; 1-->S-ATA), plus un graveur DVD, et un graveur CD.
Le truc c'est que sa me fait sa depuis que je l'ai, j'ai meme ecris a Asus(aucune reponse), et maintenant je vais peut etre la changer.
Au debut j'avais imaginer une incompatibilité entre CM et carte Graphique, parce que j'ai fait des test avec d'autre PC, mais je n'ai trouvé que sa.
alors merci d'avance de vos reponse.
@+

The Takahashi Keisuke
3 Juillet 2005 12:05:12

C'est pas cool. Moi je pense que c'est un probleme de temperature parsque sa me le fait quasiment jamais en hiver mais vu le nombre de ventilo que j'ai mis dans le PC sa devrais pas chauffer.

K.
Contenus similaires
3 Juillet 2005 12:08:12

Salut!
Tu sais le meilleur moyen pour reroidir ta carte graphique c'est pas de mettre des ventilos de boitier..Mais plutôt de changer le ventilo de la carte graphique
3 Juillet 2005 12:42:45

En fait je pensait que c'était le processeur qui chauffait trop mais c'est tout a fait plosible. Merci j'y avait pas pensait. ;) 

K.
3 Juillet 2005 12:45:30

Je pense que je vais opter pour un liquid cooler. Par contre fo trouver la thune -_-

K.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS