Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pass de demarrage pour allumer la becanne j'appui sur power est il demande l

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2005 22:41:09

bonjour,
Je possède un portable Toshiba série A 60 clavier Azerty
Est comme je le vend la personne a qui je le vend a voulu change le mot de passe qui est demande des l'allumage du pc
Je lui est donc change avec l'utilitaire de Toshiba sous Windows.
Qui est hwsetup est on a donc change le de passe utilisateur celui qui est demander des l'allumage du pc
Moi le mot de passe que j’avais mis je l’avais fait directement dans le setup bon la on a préfère le faire sous Windows erreur fatal
Au début on avait mis comme moi de passe « flav » mais quand on a voulu démarrer le pc ce mot de passe n’avait aucun effet est le pc ne démarre pas après reflection me suis aperçu quand remplacent la touche a par q c’était ok donc inversion des touche Azerty en querty ouf sauvait
Mais sa lui allais pas comme mot de passe on la donc changer toujours sous Windows
On a mis comme mots de passe « 64127 » taper sur le clavier or la le pc ne le prend pas j’ai assaille plusieurs combinaisons rien n’y fait je suppose que c’est un problème de clavier comme pour avant attend vos aide divers merci a tous
Voici mon clavier

Autres pages sur : pass demarrage allumer becanne appui power demande

29 Juin 2005 05:05:28

j'ai pense de suite au clear cmos mais trouve pas la pile dedans

mais je sais au bout d'un pc le clavier est en querty donc mon passe 64127 taper sous windows ne doit plus etre pareil quand je doit le taper au demarrage
29 Juin 2005 21:45:17

mon mot de passe que j'ai tape sous windows avec leur utilitaire est

64127 sur les touche en haut

donc sa fait

-'&éè

pourier vous m'indiquer la correspondance en touche de clavier qwerty
merci

Contenus similaires
29 Juin 2005 21:49:13

ha ouai tu n'as pas de pavé numerique, desolé j'ai un azerty moi !! sinon je t'aurai bien aidé
30 Juin 2005 03:01:23

Bloque la touche "CAPS LOCK" avant d'introduire tes chiffres.
2 Juillet 2005 12:24:42

Plus précis cette fois avec des découverte
J’ai voulu change le mot de passe qui est demande des l'allumage du pc appelle chez Toshiba "Mot de passe utilisateur"
Je l'ai fait avec l'utilitaire de Toshiba sous Windows "hwsetup"
J’ai mis comme passe 64127 taper sur les touches en haut du clavier
Seulement en éteignant le pc il ne prend pas mon pass est au bout de trois erreur s'éteint bon la normal
Apres divers recherche sur le net j'ai appris que au démarrage du pc les touche sont en Qwerty
Donc si vous taper dans un fichier texte mon mot de passe 64127 sa vous donne -'&éè en Azerty
C’est la que je block je ne trouve pas la correspondance pour le taper en Qwerty
Une âme charitable pourra peu être me sauver merci a tous
Ps: surtout pour les touche éè sur clavier Qwerty
J’ai réussi aussi a dessouder la pile qui alimente le setup avec succès les remonter apres démarrage il ma demander la date du jour et l'heure apres validation il me redemande le pass si vous avait une solution pour l'effacer ce mot de pass la référence de cette puce de setup est sst 39vf040 70-4c-nh si on peu le reprogrammer ou l'effacer j'ai le dernier bios en ma possessions
2 Juillet 2005 12:30:51

appui sur shift et tes chiffres c'est le même endroit sur un clavier qwerty ou azerty...

Si ten es pas persuadé fais alt+shift sous win xp ca bascule ton clavier en qwerty et fai des test ...
2 Juillet 2005 12:49:43

lit bien ce que j'ai note plus haut besoin d'aide pas n'importe koi mais merci quand meme de ton interre

le mot de passe est devenu -'&éè sous windows le bleem est de le taper au bout du pc puisque le clavier devient qwerty

2 Juillet 2005 13:04:09

normalement, ça devient ça: ^$!@&
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook