Se connecter / S'enregistrer
Votre question

temperature du disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2005 11:12:38

donc grace au logiciel speedfan j' ai remarqué que la temperature de mon disque dur est de 54°... il me met une flamme rtouge a coté de la temperature... est ce que c' est beaucoup 54° pr un disque dur? comment faire diminuer la temperature? ar ailleurs j' ai un autre probleme c' est que quand je joue a des jeux videos (principalement halo) au bout de 5 minutes je revienn bureau mais halo fonctionne toujours.. la fenetre de jeu s' est minimisée. est ce que la temperature de mon disque dur pourrait etre a l' origine de ce plantage? merci de reppondre

Autres pages sur : temperature disque dur

30 Juin 2005 11:37:37

bonjour tout dabord , ton ventilo fonctionne til ? et aussi tourne til a la vitesse qu'il devrais tourner ? sinon oui la temperature peut faire planter un pc car tu as des sondes avec des limites de coupures c'est a dire a une certaines temp ca coupera le pc voila
30 Juin 2005 11:47:06

ba avec speedfan je fais tourner mes ventilo a fon mé ya que mon disque dur sui est en surchauffe!! le reste sa tourne bien donc je comprends pas comment faire baisser la temperature?
Contenus similaires
30 Juin 2005 12:03:55

salut
pour mes 2 disques durs , je leur ai mis ca et ils sont max 37° .
:-D
30 Juin 2005 12:20:03

c'est bcp 56° pour un disque dur?
1 Juillet 2005 12:18:14

salut
je te conseille le zalmann car il est passif alors qu'avec l'autre tu auras un ventilo supplementaire .
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS