Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers DVD RW

Tags :
  • Caméscopes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2005 00:28:38

Bjr tlm,
Voilà j'ai acheter BF2, mais y'a un problème et je pense que cla vient du lecteur qui n'a aps été mit a jour depuis perpete donc je voulais savoir si vous n'auriez pas un site avec tous les drivers de tout les lecteur dvd rw ou bien je vous donne meme la ref. de mon lecteur : DVD+RW 416.
Merci d'avance. :-)

Autres pages sur : drivers dvd

1 Juillet 2005 00:36:53

c'est windows qu'il faut mettre a jour, il n'y a pas de pilotes spécifiques pour chaque dvd ou graveur.
1 Juillet 2005 00:39:53

aaaaaaa ... pourtant sur des forums de BF2 on dit bien qu'il faut mettre a jour son lecteur ... :-?
Contenus similaires
1 Juillet 2005 00:44:27

et ca veut dire ? BF2
1 Juillet 2005 01:10:11

c un jeu PC : Battlefield 2.
Et j'ai encore ete voir et enfait on parle + de firware.
Si ca peut aider ... ? car je crois que c ca la solution a mon probleme.
1 Juillet 2005 01:14:45

c'est de ca que tu veux dire :FireWire est le nom d'une norme d'interface série multiplexée, aussi connue sous le nom IEEE 1394, également aussi appelée interface iLink. Il s'agit d'un bus rapide véhiculant à la fois des données et des signaux de commandes des différents appareils qu'il relie.

Plug and Play, on peut l'utiliser pour brancher toutes sortes de périphériques gourmands en bande passante, notamment disques durs et camescopes numériques. Elle permet l'alimentation du périphérique, ainsi que le raccordement de 63 périphériques par bus et leur branchement/débranchement à chaud. On peut raccorder jusqu'à 1024 bus par l'intermédiaire de bridges.

FireWire a été inventé par Apple au début des années 1990 et peut atteindre des débits de plusieurs dizaines de Mo/s. Son objectif clairemnt affiché était de remplacer à terme le bus USB, en tout cas pour les périphériques par lesquels circulent des flux importants de données.

1 Juillet 2005 01:37:48

Je sais vraiment pas , je m'y connais pas du tout en pilotes etc ... moi jveux juste mettre a jour comme tout les autres font lol. ;-)
1 Juillet 2005 02:02:51

Bon malheuresement je ne sais pas si ce que j'ai telecharger et installer est bon mais en tous cas si c'est le bon cela ne marche toujours pas ... je sais plus koi faire :-x cela fait mtn 1 semaine exactement que j acheter le jeux et P***** que ca me soual .... :-x
1 Juillet 2005 11:44:10

c comeme louche ce truc ... on m'a ossi parler que jdevais désinstaller daemon etc, tout lecteur virtuel, donc je l'ai fais mais cela ne marche tjs pas donc a mon avis il y'a encore de .dll, des ptit morceau qui reste ds le PC, auriez-vous une solution pour vraiment virer tout fichier de daemon ou lecteur virtuel ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS