Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Clique droit souris

Tags :
  • msn
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2005 09:19:01

Bonjour,voila g un ptit probleme avec ma souris...Je v sur MSN explorer ou Internet explorer et quand je veut faire clique droit sur un lien ou autre sa ne fonctionne pas:-(....
Quelqu'un peut m'aider car c'est peut etre bête mais très utile!!
Merci d'avance "Aurélie"

Autres pages sur : probleme clique droit souris

7 Juin 2005 09:22:33

Certain site web sont protégé contre le clic droit (notamment ceux proposant des images, des vidéo, des piste audio)....ta beau cliquer tant que tu veux sa marchera jamais....
7 Juin 2005 09:24:30

Merci pour l'info.je s'avais déjà sa mais je clique sur n'importe quoi: Page d'acceuil de MSN explorer,sur des sites ou avant je s'avais clique droit pour ouvrir dans une nouvelle fenètre,ect...Je ne c pas pq mnt sa marche plus :-(
Contenus similaires
7 Juin 2005 11:36:27

et sous windows il marche bien le clic droit ? je veux dire sur des dossier etc ..
7 Juin 2005 11:43:06

j'ai eu le meme problem!

...puis j'ai debranche la souris Mac pour remettre une souris PC..

..ca marchait vach'ment le click droit!
7 Juin 2005 12:06:17

peut etre tout simplement que ta souris est hs ou alor......... le lien est mort....
7 Juin 2005 14:36:37

Slt oui sur windows sa marche le clic droit ... Mais pas sur internet je c plus rien faire avant je cliquait droit pour ouvrir dans une nouvelle fenètre,ou copier,coller enfin bref vs s'avez quoi;-)...Et ma souris ne peut pas etre Hs car c une nouvelle de quelque mois si le clique droit va sur windows c qu'elle est pas hs lol...Merci de m'aider car c utile :-)
BiZzZz "Aurélie"
7 Juin 2005 15:42:30

Je suis presque sur que c'est juste des site qui ont désactivé le clic droit il y en a plein des comme cela
7 Juin 2005 17:03:54

Tt les sites ?? impossible,msn créative sa va pas,yahoo,msn explorer,info-du-net,les sites immobiliers,humour.com,rigolus,g passer mon temps à cliquer sur tt les liens de la page d'acceuil d'MSN explorer puis quand j'etais dedant clique droit et bien rien,.....Si tu c me donner un site que chez toi ton clique droit va pour voir si chez moi sa va aussi sa serai gentil de ta part :-)
merci de prendre attention a mes questions :-) Bizzz'Aurélie"
9 Juin 2005 08:29:51

Je suis presque sur que c'est juste des site qui ont désactivé le clic droit il y en a plein des comme cela

----->:-o Merci pour m'avoir aider(enfin si on peut dire sa) J'ai été sur un autre forum et la on n'a pu m'aider vachement.......Mon probleme est régler ....
Bye
25 Juin 2005 18:53:13

J'ai exactement le meme probleme et cela depuis environ 2 jours !!! Et je peux certifier que les sites sur lequels je vais ne sont pas bloquer car quand je vais dans Google et que je veux prendre une image pour mettre enregistrer sous il n'y a rien qui s'affiche alors s'il vous plait aider moi !!! Et ne me dites pas que c'est des sites ou on ne peut pas prendre les images !!
25 Juin 2005 18:59:59

hé ben pour savoir si s'est a cause des site qui interdisent le clic drot, essayez sur ce forum, moi sa marche et donc, si sa ne a pas pour vous, alors là c'est que vous avez un problème de souris.
25 Juin 2005 20:30:26

Euh bah moi ça marche pas...
1 Juillet 2005 10:44:33

Salut alors voila : Télécharge et install Power IE6 V3.00 Sur(dsl je sais pas comment faire pour mettre en Lien alors je note) http://www.technicland.com/powerie6.php3

Une fois installé il y a 1 onglet Internet Explorer puis Securité et enfin Restrictions, il suffit de décocher l'option :
"Désactiver le menu contextuel"

Voila j'espere que sa a pu t'aider

Bye " Aurélie"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter