Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alimentation LC-B350ATX bruyante

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2005 08:46:23

bonjour
le ventilateur sur l alimentation de mon pc est tres bruyant et pour moi c est le roulement(ou palier) qui fait du bruit
l alimentation est du type LC-B350ATX
je pense que changer le roulement est faisable
est ce que quelqu un a deja changer un roulement(ou palier) sur cette alim (ou une autre) et quel type de roulement est ce ???
merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : alimentation b350atx bruyante

30 Juin 2005 08:47:49

C'est une roulement qui roule ! :jesors:
30 Juin 2005 09:01:49

Change ton alimentation car si tu change les roullment elle ne sera plus garenti a moins que tu le fasse faire par un pro.
ps : Ca te reviendra de toute maniere plus chere qu'une alim !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juin 2005 09:03:19

En plus je ne croix pas que l'on peut changer les roulement il faudrais changer le ventillo.
30 Juin 2005 09:05:11

de toute facon l alim n est plus garantie depuis longtemps je crois !!
le roulement ne doit pas couté tres cher (je peu surement l avoir gratuitement) et a changer ca ne doit pas etre tres compliqué
personne n a jamais changer le roulement sur le ventilateur de l alimentation de son pc ??
30 Juin 2005 09:11:19

Mais ne t'embete pas un ventillo d'alimentation ne coute meme pas 5 euros pour la tienne ne te complique pas a changer les roulements. :-?
30 Juin 2005 09:13:38

ok
si ca ne coute que 5€ c sur que c est plus simple je pense de changer que le ventilo
quel est le modele du ventilo ??
et est ce compliquer a changer ??
30 Juin 2005 09:17:43

Bah nan tu ouvres ton alimtu devisse doucement l'ancien ventillo. Ensuite tu le retire tu prend les réference et tu recherche le meme.
Essaie sur le site du constructeur ou alors tu prend le diametre et tu en recherche un de meme taille.
( les ventillo des alim normale font tous le meme taille ).
Au pire si tu n'y arrive pas a le demonter pas de remor tu n'aurais pas nomplu pu changer les roulement lol
30 Juin 2005 09:24:30

ok je vais le demonter et je vais essayer de trouver le meme
mais il n y a pas de risques au niveau de la puissance si je ne remet pas exactement le meme ??
j ai chercher sur le net un ventilo et je trouve pas grand chose pour exactement cette alim .....
30 Juin 2005 10:27:44

Bah non je pense qu'il n'y a pas de probleme la plupart des ventillos tournesnt sur du 12 V surement aussi sur l'alim
30 Juin 2005 10:38:05

ok merci pour les renseignements
je le demonterai et j irai voir pour en racheter un
c est quel diametre le ventilo normalement sur une alim LC-B350ATX ??
et on ma dit aussi de graisser le ventilo pour qu il soit moins bruyant ?? est ce vraiment efficace ??
30 Juin 2005 11:32:09

est ce que quelqu un connait le diametre et le modele du ventilateur sur une aimentation LC-B350ATX ??
le fait de graisser le ventilo peut il le redre moins bruyant ??
30 Juin 2005 13:44:19

est ce que quelqu un connait le diametre et le modele du ventilateur sur une alimentation LC-B350ATX ??
le fait de graisser le ventilo peut il le rendre moins bruyant ??

1 Juillet 2005 08:17:21

vu que persone na l air de connaitre le diametre et les caracteristiques du ventilateur d une alimentation LC-B350ATX, ou est ce que je pourrai trouver ces informations ??
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS