Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tv en guise d'écran pc

Tags :
  • Tv lcd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2005 19:12:55

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il existait une tv (lcd ou pas) permettant d'être utilisé comme écran pc, c'est à dire pour jouer, regarder des films et autres...
J'ai vu un article qui parlait d'écran multimédia mais pas de sortie avant l'année prochaine.
Je regarde déja des films sur ma télé avec mon portable mais pour les jeux c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau résolution.

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : guise ecran

27 Juin 2005 19:18:16

Pour le moment non. C'est à cause des résolutions. Un écran de TV normal ne permet pas d'atteindre les résolutions atteintes par les écrans de PC.

Je ne savait pas qu'ils allaient bientôt sortir de tels écrans. Ce sera pas mal si ça fait pas mal aux yeux au bout de 30min... ;-)
27 Juin 2005 19:32:35

Ya une personne sur un autre forum qui ma dit que ça c'était plutôt bien : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000074028.html

Mais je crois qu'il ma pris pour un millionnaire !

En tout cas c'est vrai que l'écran a l'air pas mal, et puis apparament c'est possible de mettre la résolution en 1024*768.

Je pourrais ptetre m'acheter un truc comme ca quand j'aurais gagner au loto !
Contenus similaires
27 Juin 2005 19:36:48

bah tu peux avec toutes les télés mdr!

tu branches soit par le s-video ou l'autre truc, ta télé sur ta carte graphique. par contre il faut avoir une carte graphique un totu petit peu evolué
edit:
quand tu dis j'ai regardé des films avec mon portable!donc tu peux le faire, si tu as une bonne carte graphique ca va passer creme tinkiet pas!
bon c'est sur c'est pas le top top, mais moi j'ai fait ca sur un vieux pc, avec une fx5200 et ca passe plutot bien, c'est plutot clean pour les films et tout

27 Juin 2005 19:53:32

En fait je cherche le moyen de me débarasser de mon vieux écran pc pour passer à un écran plat.

Et en fait j'hésite entre deux solutions :

- Tv LCD qui fera télé et écran pc (pour tout jeux, films et tout)
- Ecran pc plat genre 19 ou 21" avec tuner tv
27 Juin 2005 19:57:48

moi j'obterai pour la deuxieme solution, apres ca dépent du nombre d'heure que tu passes devant la teloche, mais une tele a pour but principal de rgarder la tele, et un ecran pc a pour but principal d'etre un ecran de pc.... DONC, ca depent de l'utilisation que tu fais des deux, si tu utilies plus le pc, alors prends l'ecran avec carte tuner, et si tu regardes la teloche tout le temps et que tu vas sur msn ou idn de temps en temps, alors prends un ecran télé!
27 Juin 2005 20:37:15

Je crois que je vais faire ça. En plus un bon écran plat pc coute moins chere qu'une bonne télé !

Merci pour tout vos conseils en tout cas.
27 Juin 2005 20:43:20

Citation :
Pour le moment non. C'est à cause des résolutions. Un écran de TV normal ne permet pas d'atteindre les résolutions atteintes par les écrans de PC.

si sa existe chez moi j'ai une lg de 100cm avec une entrer vga
29 Juin 2005 12:53:37

tu as du la payer bonbon ta téloche toi sinon quite a prendre une carte tuner tv prend une tnt si tu est dans les zones de diffusion tu gagnera vachement en qualité
29 Juin 2005 12:54:35

IL existe des écrans plats avec des tunner TV intégrés....
29 Juin 2005 13:02:07

Les TV classiques ont une résolution trop faible, mais les lcd ou plasma atteignent le 1024*768.
Mais c'est cher.
29 Juin 2005 13:05:32

Ou alors maintenant pour que se soit moins flou tu prend tu 100Hz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter