Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur ne voit rien

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2005 21:20:13

Bonjour,
Mon lecteur ne voit rien car depuis que j'ai mis un cd gravé il ne la pas reconnu
Puis aucun CD/DVD est reconnu

Autres pages sur : lecteur voit rien

28 Juin 2005 00:32:43

Bonjour

Il se peut que le fait de ne pas avoir pu lire le CD gravé ait endommagé la lentille (va et vient incessant). Si tu as de la chance, un bon coup de bombe de netoyage et roule.
En dernier recours, debranche le et le cable IDE (carte mere y compris) et rebranche tout apres un reboot.... mais bon sans grand espoir (mais on sait jamais).

@++
28 Juin 2005 00:41:39

ou encor une merde de Windaube... il me semble que cela est déja arrivé à un pote... mais son matériel n'avais aucun problème...
Tenter avec une autre install, ou le tester sur une autre machine...
Contenus similaires
28 Juin 2005 13:59:23

le prob c ke c un portable
et vous savez pas ci c un problème au niveau des driver déréglé
28 Juin 2005 14:22:09

effectivement, cela pose problème...
mais il n'y a pas de drivers pour ce type de lecteurs... (enfin, pas plus que ceux de Windows ou de Linux)
perso, j'me serai démerdé pour trouver le moyen de tester le lecteur CD sur uen autre machine... (donc aussi un PC portable)
28 Juin 2005 15:02:46

Salut
Ba moi j'ai deja eu ce souci pendant que je faisait la sono sur mon portable==>> BAm pouvais plus lire les cd/dvd..C con quand on fait un fete! lol
Mais aprés je l'ai laissé po mal de temp éteint et il et reparti comme neuf!
Esperons que ce sera la meme chose pour toi, car les piece sur les portbale sont cher quememe..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS