Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment installer un disque dur s-ata

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2005 13:38:06

Bonjour je possède une carte mere asus p4v8x-x sata 150, j'ai achetait un disque dur sata et je voudrais l'installer a la place de mon IDE qui ne fonctione plus, avais vous des tutos ou quelqu'un a deja fait l'installation avec la meme carte mere ou a peut prés pareille.
merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : installer disque dur ata

25 Juin 2005 13:41:57

Tu le connecte et tu installe ton OS dessus
25 Juin 2005 15:19:23

merci tu m'aide baucoup
Contenus similaires
25 Juin 2005 15:23:49

Non mais ce qu'il te dit est vrai, ya qu'à brancher le fil sata sur le connecteur du DD et c parti !
25 Juin 2005 15:26:28

A noter que sur toutes les alims il n'y a pas de connecteur d'alimentation Sata, donc l'achat d'un adaptateur a 2€ doit être envisageable.

Apres si t'as pas de connecteur Sata sur ta carte mère... bah t'auras du mal à l'installer.
25 Juin 2005 15:27:11

les ecoutes pas ces blaires

en fait, il te faut des pilotes sata que tu a sur ta carte mere normalement. Il faut que tu les mettes sur disquette.
tu branche ton dd sata, et quand tu installe xp, au tout debut, ils te disent que si tu as des elements scsi ...., appuie sur f6 (je crosi) , donc tu le fait et apres ils te demandent de mettre ta disquette pour installer ton dd
26 Juin 2005 12:15:27

merci boubalove pour ton aide enfin quelqu'un de serieux je v tester g tous le materiels qu'il me fau a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS