Votre question

salut probleme avec curseur souri sur portable dell

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2005 23:24:07

bonjours a tous et a toutes mon probleme est le suivant ,pouvez vous m aider???
j ai le curseur de la souri sur l ecrant qui bouge tous seul vers un coté par moment ...?? pour l arrête je suis obligé de redemarrer.. il s en vas soite en haut a droite ou en bas a gauche.
au secourrrrre merci a bientot laurent

Autres pages sur : salut probleme curseur souri portable dell

28 Juin 2005 00:00:39

mouais... déja eut le prob, mais je C plus pk... mais il y a quelques réisons uqi peuvent interférer...
1: il est con d'avoir un support sous sa souris qui est BRILLANT car le pincipe de l'optique est fair sur la réflexion de la lumière (ya personne qu ia testé le tapis de souris en diamant? ça me ferai bien marrer :p )
La souris est t'elle en USB? (des fois, ça couille)
Est t'elle une sans fil? (si oui, il peut y avoir des interférances avec autre chose dnas le coin)

Après, je continuera ide t'aider pour ton problème...
28 Juin 2005 00:06:45

Salut msieur

Bon si ton dell c'est un c600, alors saches que ce probleme vient du clavier qui est en panne. Oui oui le clavier. En fait c'est la barre espace et les touches autour du trackpoint qui sont en cause. Quand ca m'arrive ca, c'est changement direct du clavier...
Voilà, donc meme si tu n'as pas un c600, dell a deja eu ce probleme avec une gamme de leur portable (le tech en avait marre de changer des claviers de c600). Bref joue la garantie ou fait chauffer la carte bleu

@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS