Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc plante souvent sous warcraft 3 !!! pb matériel ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2004 14:13:05

Salut a tous j'ai un gros pb avec mon jeux warcraft 3 frozen throne car mon pc plante très souvent dessous, c'est a dire qu'il bloque completement et la seul méthode et d'appuyer sur reset pour pouvoir revenir sous windows. j'ai remrquer par exemple que je n'ai jamais réussi a finir une partie personnalisée de eternal conflict pour les connaisseur ( map qui est très grosse). Mais c'est le seul jeux qui me pose pb, ainsi, ut 2004 et touit autre jeux fonctionne parfaitement !!!
J'ai une georce3 ti 200 avec les dernier driver, une abit kg7 lite en carte mere et un 1600+ en proc avec un HD 40 go.
La je vien de piker la geforce 2 ti ultra d'un pote pour tester si c'était la carte graphique qui buggait alors je vais tester mais sinon personne aurait une solution si sa vient pas de la?

Autres pages sur : plante warcraft materiel

5 Juin 2004 14:26:13

Salut, contrôle la Température du proc pendant un jeu voir si ça grimpe pas trop car cela peut causer un plantage. Test tes barettes de mémoire voir si l'une d'elles ne soit pas endommagées.
5 Juin 2004 15:05:46

salut!! moi quand je jou en multijoueur sur internet et que c'est moi qui a créé et bien la partie saute au bout de 10min ou d fois au bout de 2H c'est très irrégulié.
Mais je ne sais pa dutout d'où ça vien et je ne pense pas que ça vient d'une surchauffe du processeur.....
5 Juin 2004 15:35:03

Firewall.
6 Juin 2004 12:23:00

Mais le pb c ke mon pc plante ke sous war3 !!! Sous ut par exemple po de pb donc on exclu la possibilité de surchauffe du proc. Par contre mes barettes de mémoires sont pas de marques mais un pote a exactement les memes ke les miennes et il a po de pb donc on exclu ossi.
Enfin firewall pourkoi pas mais avant j'en avait po un et sa faisait pareil donc a exclure!!
Un peu d'aide kulkun a une otre idéee sachant ke now j'ai fait mon test et ke sa vien po de la carte graph.....
Je v essayer de flasher mon bios on sait jamais
6 Juin 2004 12:35:31

Citation :
Je v essayer de flasher mon bios on sait jamais


je pense pas que ce soit la solution.....
peut-etre un pb de direct-x
ou bien si le jeu est craquinétisé, si il est mal fais cela peut provoquer ça
Anonyme
6 Juin 2004 12:40:06

perso j'aivai le meme pb avec un p4 1.8 et un gf4 mx je n'ai jms su d'ou ca venai donc j'ai arreté d'y joue
6 Juin 2004 14:00:54

Dsl pour le firewall je repondais a Skyper =p
Et pour te dire moi j ai une gf3 et ca me fait pareil, j ai des blocages a trackmania que ds certaines conditions, mais sinon nfs ou prince of persia ou neverwinter ca freeze jamais.
Donc j attends ma radeon 9600 pour voir si ca viens bien de ma carte video (je suis presque sur et j espere surtout lol).
Fait pareil essaye de t en faire preter une par un pote pour tester.
edit: zut j avais po lu ton pote t en as preté une et ca a rien donné? :-?
27 Juin 2004 13:20:03

ben moi g le meme probleme avec un xp 1800+, et windows xp, war3 se bloke, le son bloke, l'image aussi et je suis obliger de reboot, ou alor ca me rebbot carément tout seul !!

alors pendan un an g jouer avec 2000 pro ki ùarchait impec ... mais com g voulu retester xp, ben c revenu biensur ....

alors si vous avez solution .....
27 Juin 2004 19:28:27

aparament c a cause de direct x, l'accélération audio, fo la diminuer.
30 Juin 2004 15:54:45

Salut tout le monde
Moi osi g le meme probleme que toi, c est a dire que de puis que g installé windows xp c le bordel pour war3, le pc freeze a fond :-x
G a peu pres tout essayer, g mis tous les drivers a jours, bios, température bonne ect ect.
Et seul warcraft 3 plante
Je pense que l unique solution est de remettre win 2000.
Si kelkun a une idée .... PLZ HELPPPPPPP
30 Juin 2004 17:44:22

fo pas oublier que le modele de jeux de warcraft3 gere des centaines d'objets.... contrairement a UT qui gere que les joueurs (32 ?)....
donc warcraft3 sollicite beaucoup plus la memoire du PC donc peut etre la memoire virtuelle, les disques... etc

donc si vous avez pas de la bonne memoire, en etant fortement utilisée, peut etre ça frize ...

faudrait essayer avec des soft comme photoshop avec des grosse image, faire quelques manip, si ça plante .....
30 Juin 2004 23:49:26

moi je c pour vous tous ici

javé 2000 ca marchait impec, g mis xp ca planter tout le tenmps, mais g trouver voici la solution a vos problemes !!!

aller dans exécuter, tapez dxdiag
aller dans l'onglet son,et la barre niveau d'accélération matérielle audio baissez la d'un cran.

Vous men diré des nouvelles !!!!!!!

et svp, postez kan meme un message pour dire si ca marche ... ca seré cool ...
26 Juin 2005 20:15:25

slt moi mon war 3 plante aussi, ce seraot possible que ce soit a cause de la chaleur de dehors?
il fais 30 degres dehors, et 35 ds la piece?
sinon qu'esque ca peut etre, mai je e vois pas bien car il marchait pendand 2 mois avant...
merci de me repondre, et aidez moi...

beulzeuf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS