Votre question

comment faire un formatage bas niveau et flasher son bioss ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2005 18:59:20

bonjour j'ai fait une recherche sur google mais je ne trouve pas de tutoriaux qui soit compler malger que cela semble facile . en clair il faudrait que l'on m'explique clairement comment realiser c'est deux choses ou me donner un lien merci .
Ps okey c relou mais c'est bien pratique de savoir le faire et en plus sa peut aider d'autre personnes pas seulement moi :D  .
pEAcE

Autres pages sur : formatage bas niveau flasher bioss

26 Juin 2005 19:05:54

pour flascher ton bios sa depend ce que tu sous entend si c est le remettre par defaut il suffit de deplacer un cavalier sur la carte mere et si il y en as pas retirer la pile de la carte mere
si c est réellemment falashé donc mettre a jour son bios en effaçan l ancien la methode change en fonction de la carte mere pour sa faut aller sur le site du fabriquand, et c est une mathode un peu risquer

pour un formmattage bas niveau si tu as windows le seul truc faisable c est un formattage normale (surtout pas un rapide) mais t as pas d autre utilitaire ( sauf si tu va sur les site des constructeur ils on certain outil poiur faire sa comme max blast apr exemple ou tu peu changer les configue des disque dur)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS