Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aerogate 2 qui sonne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2005 21:26:34

bonjour a tout mon probleme est que l ai achete un aerogate 2 et des que j allume mon pc il sonne j ai tout fait avec ou san sonde le ventilateur du cpu a ete branche sur les 4 branchement du aerogate 2 je sais plus quoi fair aide moi merci :evil:  :evil: 

Autres pages sur : aerogate sonne

4 Mai 2005 21:32:07

sa fait quoi comme sonnerie?
I a une traduction des sonnerie dans le manuel de la carte mere normalement.
4 Mai 2005 21:33:49

Hello,

Extrait d'un commentaire LDLC qui peut t'aider:

"Bon en résumé, ça fait quelques mois que j'ai ce réobus ... J'avais acheté un autre (Aska) pour un ami vu que mon boitier ne me permettais pas d'avoir de gros "bouton" pour contrôler les ventillos. Franchement j'aurais dû tenter car là j'ai constaté des défauts surprenant :

- Le "Argent" foire déjà sur mon boitier super lanboy car le réobus est trop clair.
- Pas de mémoire donc j'ai été obligé de sélectionner une couleur bleu sinon ça fait cloche, l'aléatoire est vraiment pas terrible vu le nombre de couleur.
- 3 sondes sur 4 fonctionnent.

Jusque là ce n'st que des petits détails...

- Précision 0/10 ce qui fait que je dois forcé un peu pour le faire entrer.
- Si comme moi vous n'avez pas minimum 2 ventillos à raccorder, c'est foutu car le ventillo de processeur et de la carte graphique sont obligatoires sinon il y a déclenchement de l'alarme à tout les coups sans savoir comment la désactiver.
- Le petit ventillo ne sert à RIEN, en plus j'ai jamais rien entendu d'aussi désagréable... Pire qu'un moteur d'avion !!!
- Si comme moi vous vous baladez pied nu n'allez pas toucher l'engin car vous risquez le coup de jus !

Et le pire ...

- En me levant un matin, j'entend l'alarme... Surpris j'éteint le pc et je le rallume, de nouveau la même chose... Je regarde, le ventillo du processeur était éteint !!! Je mets mon ventillo sur ma carte mère et tout fonctionne, je le remets sur l'aérogate et par magie tout fonctionne aussi. Je ne sais pas mais moi j'ai hâte de remplacer ce truc !

Je ne suis PAS content du tout !"

:-D :-P :-D :-P :-D
Contenus similaires
4 Mai 2005 21:41:47

c est la carte mere ou l' aérogate qui sonne?
4 Mai 2005 21:42:47

oui sais le aerogate 2 qui sonne mon pc tourne tres bien mais des que je branche le aerogate 2 il sonne et rien sur l ecran lsd il et bleu ais tout je sais vrament pas
4 Mai 2005 21:43:46

Salut, tu ne peux pas le retourner et te faire rembourser?
Sinon ta combien de sonneries?
4 Mai 2005 21:51:46

autan pour moi; je croyait que cétait la carte mere.
9 Mai 2005 16:38:56

PERSONNE AURE LE GUIDE D INSTALLATION DU AEROGATE EN FRANCAIS MERCI
9 Mai 2005 16:42:57

Vas voir sur un site inernet de coolermaster.
J'envisageai d'acheter l'aerogate 3 vous en pensez quoi?
10 Juin 2005 14:36:54

Salut,

Bon j'ai la notice en français mais bon la recopier la ça me tente moyen ! Lundi je pourrais la scanné et la traduire en format texte.

Si l'aerogate sonne (on differencie son alarme de celle de la CM quand il clignote en rouge) c'est que la sonde ventillo CPU (3 fils) n'est pas branché et donc la rotation ventillo pour le CPU est à 0000, pour y remedier sans confier la vie de son proc a ce truc tu deplace la sonde du petit ventilo (branché en 3 a l'origin) sur le 1er slot, celui du CPU.
odre des slots :
1 CPU
2 VGA
3 HDD (par defaut avec le petit ventilo de l'aerogate)
4 Casing

Woila ! Bon courage.

Au fait pour le reset c'est color+cpu, sinon il n'enregistre pas les prefs. Donc a chaque fois que l'on veut reregler ses ventilo faut le reseter et tout re-regler ! :-D
10 Juin 2005 14:40:39

autre chose, si vous voulez acheter l'aerogate 2 ou 3 et que vous avez un Antec Super LanBoy 2 bin vas falloir jouer avec une rappe ou la scie sauteuse ... trop epais, l'aerogate bloque la fermeture de la porte !

Heb's-Troll-ennervé-d'avoir-gratter-son-casing-!
21 Juin 2005 18:42:41

Idée pour le prob du aerogate 2 qui sonne
salut je viens d'avoir un aerogate 2 et j'ai eu le probleme. j'ai mis la sonde du cpu et un ventilo connect sur le port su cpu. si il manquai l'un des deux il sonnai a chaque demarage.

j'espere avoir rep a ta question.

@++++++

;-) ;-) ;-)
25 Juin 2005 08:52:40

slt enfaite je voudrai savoir si on risque kelke chose si on achete pa un nouvo ventilateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS