Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme 6600GT et drivers nvidia 77??

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2005 16:09:53

Voila j'avias les drivers NVIDIA 71.86 les derniers officiels pour la 6600GT TDH en AGP. j'ai vu qu'une nouvelle version est apparu, je me suis donc empressé de la telecharger en voyant la news disant que ces nouveaux drivers reglaient pas mal de problemes. Ne pouvant pas jouer a BATTLEFIELD 2 en resolution moyenne ( ce qui est dingue 1 Go de DDR, 2 ghZ ),je ne comprend pas il coupe tout et revient tout seul a Windows lors du chargement d'une map a 50 % en chargeant les GEMOETRIES. Mais le comble est que ces drivers ne font pas changer le problème et que en plus je ne peux pas lire des videos car cela rame enormement apres installation de tout drivers nvidia supperieur a la version 71.86

Serais-ce un probleme 6600GT sur AGP ??? est ce que quelqu'un a subit le meme probleme.
Y'a t-il des updates windows a installer ....
J'ai Windows XP Pro et Pack SP1 et une alientation ANTEC de 300W

Autres pages sur : probleme 6600gt drivers nvidia

24 Juin 2005 18:37:23

Bonjour
J'ai à quelques points pres le même probleme.
Mon ordi :
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Pentium 4 CPU 2.40GHz (Socket 478)
carte graphqiue : 6600Gt point of view ( agp)
Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6701
Mémoire : 767 Mo (2 barettes)
Alimentation : hedden ( noname) 450 watts

Pour l'ensemble de mes jeux mes performances sont médiocre.
A battlefield 2 je tourne en 1024*768 configue low et ca ram encore un peu.
Cequi est étrange c'est que par defaut il me met la configue minimal alors que je devrais plutôt m'approcher du middle-hight.
Par ailleurs il est tres frequent que j'ai des artefacts et un peu moins des freezes.
j'ai changer plusieurs fois de drivers Nvidia, aucun résultats.
j'ai retiré hier les fameux coussinets de la 6600Gt, j'ai gagné un peu en température mais aucun changement point de vue performance.
J'ai fait un teste avec l'alimentation d'un copain, idem.
j'ai essayer d'augementer la frequence de rafraichissement de mon ecran a 75Hts er rien.
je ne sais vraiment pas d'ou ca peut provenir, on me parle des drivers de ma carte mère... j'ai les 1.21agp.
Carte défectueuse ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS