Votre question

Portable Packard Bell : est il à la hauteur?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2005 11:56:56

Bonjour les idnautes,
Tout dabord merci de préter attention a mon message.
Voila alors depuis peu j'ai envisager de m'acheter un portable et comme vous le savez tous le choix d'un portable et beaucoup plus compliqué qu'un Pc de bureau du fait de ses performances et de ses choix qui sont beaucoup plus que restreint.

Dernièrement j'ai trouvé un portable qui m'avait l'air intéressant. Néanmoins ce portable possède un processeur Amd Turion 64 cadencé à 1.6GHZ.

Je vous expose les caracteristiques :

Sistema operativo Microsoft® Windows® XP Home Edition
Chasis
Tamaño (largo / ancho / alto) 326x 277 x 22-34mm
Peso(Kg) 2.6
Procesador
Procesador AMD Turion 64 Bits ML 30 Tecnología Mobile
Placa base
Marca Packard Bell
Memoria
Tamaño de la memoria 1024 MB
Disco duro
Disco duro 80 GB
Unidad Lectora y/o Grabadora
Grabador CD Grabador Dual de DVD+-RW+R9 (doble capa)
Características gráficas
Chipset o tarjeta gráfica S3 Graphics Unichrome Pro IGP 64MB Shared
Memoria de video 64 MB
Pantalla
Tamaño en pulgadas TFT 15.1
Tecnología (TFT,HPA...) y ratio (4/3,16/9) TFT
Sonido
Marca y modelo del chipset de sonido AC 97 Audio Compatible Sound Blaster Pro
Integrado en la placa base o en un slot PCI Placa
Comunicación
Modem 56Kbps, V92
Tarjeta de red / conector Ethernet
Conectores
Puerto USB 4 USB 2.0
Teclado / Ratón
Tipo de ratón Touchpad
Nombre del teclado Español
Alimentación
Energía de almacenamiento Batería Li-ion Alta capacidad
Accesorios
1 Altavoces stereo integrados
Garantía
Garantía Recogida, Reparación y devolución en el domicilio
Información
PVPR iva incluido 999 €

Desolé mais il va falloir jongler avec la traduction espagnol - > Français. :-D
Vous pouvez retrouver ces caractéristiques sur ce site : Packard Bell EasyNote B3310

Et voici ça photo :

[screen]http://noki313.free.fr/Screen/displayBlob.jpg[/screen]

Mes questions sont :
- Le processeur est il performant ? et que vaut il par rapport à un Processeur Intel (centrino, pentium ou autre)?
- La carte graphique n'est elle pas trop juste par rapport au reste du portable??
- Le rapport qualité/prix est il au rendez vous? (pour rappel il coute 999€ dans un magasin de grande distribution en France)

Voila je vous remercie à tous de votre participation.
;-)

Autres pages sur : portable packard bell hauteur

8 Juin 2005 12:09:32

Allez Svp les amis. C'est très important pour moi. J'ai besoin de vos avis pour ne pas me précipiter sur la chose.
8 Juin 2005 12:40:06

Si tu commençais par mettre la traduction???
t'as de la chance je suis bilingue....
Alors le turion c'est l'equivalent du pentium 4M si tu veux, a par que la c'est 64bits.
La Cg est un circuit integré donc c'est une merde je t'assure tu feras jamais tourné les nouvo jeux.
De plus je te deconseille packard belle ki é vraiment de la merde, pour preuve, ma soeur travaille chez eux, elle m'a raconté que lorsqu'il monte les ordi, s'il font tomber une piece par terre, du style DD ou proco, ba il le ramace et le monte tt de meme, autre ex, moi j'ai eu un packard (fixe) en 2 ans il est tombé 4fois en panne,(1* le dd, 2* la ram et 1*la CM)
Si tu pouvais rajouter 100€ a ta config je pourrai t'en montrai un qui est vraiment bien (meme pls)
Contenus similaires
8 Juin 2005 12:44:09

Citation :

ktsfer a écrit :
Si tu commençais par mettre la traduction???
t'as de la chance je suis bilingue....
Alors le turion c'est l'equivalent du pentium 4M si tu veux, a par que la c'est 64bits.
La Cg est un circuit integré donc c'est une merde je t'assure tu feras jamais tourné les nouvo jeux.
De plus je te deconseille packard belle ki é vraiment de la merde, pour preuve, ma soeur travaille chez eux, elle m'a raconté que lorsqu'il monte les ordi, s'il font tomber une piece par terre, du style DD ou proco, ba il le ramace et le monte tt de meme, autre ex, moi j'ai eu un packard (fixe) en 2 ans il est tombé 4fois en panne,(1* le dd, 2* la ram et 1*la CM)
Si tu pouvais rajouter 100€ a ta config je pourrai t'en montrai un qui est vraiment bien (meme pls)

Ben oui mon budget n'est pas limité a 999euro je peux ajouter 100 de plus. Merci pour tes réponses.

Peux tu me montrer d'autre portable avec à la limite un bon processeur une barrette de mémoire de 1024 et aussi un bon disque dur minimum 60go. Merci l'ami ;-)
8 Juin 2005 12:51:17

il faudrai que tu me précise ce que tu va faire avec :
Exclu jeux, mobilité ........?
8 Juin 2005 12:52:40

Bonjour Baalauam, tu connais Monsieur Prix ?
Ya du tres bon matos et on peut comparer les prix des differents composants. Il y a des portable, des pc, des mac, des CG, des CM, tout quoi !
8 Juin 2005 13:05:14

Citation :

ktsfer a écrit :
il faudrai que tu me précise ce que tu va faire avec :
Exclu jeux, mobilité ........?

Je me limite à certain jeux comme Gta vice city, jeux sur le web comme Counter strike ou Source. mais je ne vais pas plus loin je joue peu a vrai dire. Sinon moi il serait interessant que je prenne un portable avec une bonne carte graphique car je fais beaucoup de montage vidéo et de l'acquisition vidéo.

Je l'utiliserai aussi beaucoup pour de la bureautique.
8 Juin 2005 19:09:37

a j'oubliais (je fais ma petite pub pour les utilisateurs et les futurs utilisateurs de portables :

Acer = POUBELLE :p anolol: :lool:
24 Juin 2005 11:35:55

http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNum...
voila la traduction!
Compatible quel direct X? 7,8,9?
1go de ram c'est bien, ça fais un cache disk qui permet d'éteindre sont disk dur pour travail que avec ça ram, et donc le portable ne fais pas de bruit! Niveau CPU, il suport le MMX +, SSE+,SSE2,SSE3,64Bits consome peut et donc chauffe peut. Le cpu et super.
Mais la carte graphique n'est pas top (pour maintenant). Mais si j'ai fais passer ut2004 sur mon 500 sans accélération 3D alors mois ça me suffi.
C'est windows 32 qui est livré avec? c'set con.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS