Votre question
Fermé

quels bons sites de vente de matériel informatique connaissez-vous ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2005 20:28:52

Salut, je vais m'acheter un disque dur externe, mais avant, je voulais savoir quels bons sites de vente de mtériel informatique vous connaissez.

Voici le disque dur que je pensais acheter : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=0506...

Autres pages sur : bons sites vente materiel informatique connaissez

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juin 2005 20:36:15

Et CDiscount, vous en pensez quoi ?
21 Juin 2005 20:37:39

bien, sans frais de port mais faut pas être pressé de recevoir (1 semaine environ)
21 Juin 2005 20:40:28

Ok. Merci pour vos réponses, je pense que je vais prendre celui de Cdiscount :

200 Go
7200 ts/min
USB 2
mémoire cache : 2 Mo
garantie : 1 an

prix : 120 euros
21 Juin 2005 22:18:34

moi j'ai pas trop confiance encore au disque dur externe, sur la durée je sens que ca doit vite foirer !

enfin je me trompe peut etre!

21 Juin 2005 22:20:53

pour les disques dur c'est mieux d'avoir un disque dur externe en firewire au lieu de l'usb.. pour moi c'est plus fiable
21 Juin 2005 22:48:16

:p lus1: pour CDiscount :-P
23 Juin 2005 19:09:24

Citation :

FredSL92 a écrit :
pour les disques dur c'est mieux d'avoir un disque dur externe en firewire au lieu de l'usb.. pour moi c'est plus fiable

Le truc, c'est que les ports USB sont plus fréquents. Chez moi, par exemple, un seul des 2 ordis en a un.

C'est vraiment beaucoup plus rapide le firewire ?
23 Juin 2005 19:13:56

c cool cdiscount beaucoup de produits achetes sans prob par contre c vrai il faut attendre. mais les prix sont vraiment bas. :p lus1: CDISCOUNT
23 Juin 2005 19:19:46

Salut a tous,

+1 pour CDISCOUNT, mais attention quand tu commande ton matos, j'ai commander 3 DVD et une fois la transaction CB effectuer je me retrouve avec 5 DVD !..
Il vienne de changer la composition des pages si tu es pas vigilant tes frais de port c'est IN THE BABA vu qu'il te colle en plus 1 ou 2 DVD a 2€99 par ex...

Voilà a plus...
23 Juin 2005 20:16:50

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :

Il vienne de changer la composition des pages si tu es pas vigilant tes frais de port c'est IN THE BABA vu qu'il te colle en plus 1 ou 2 DVD a 2€99 par ex...

Voilà a plus...

Je sais, des fois ils essaient de te refiler leurs super accesoires ou leur super DVDs qui es sensé correspondre à tes goûts vu celui que tu as acheté.

Moi, quand j'ai fait la commande du disque dur, je l'ai ajouté au panier, et comme je me doutais qu'on avait dû me rajouter des accesoires, je vais voir et je me rends compte que la somme était très très nettement supérieure à ce qu'elle aurait dû être. Explication : non seulement, on m'avait rajouté 2 aaccesoires, mais on m'avait mis (je ne sais pas pourquoi) 19 exemplaires des 3 produits !
23 Juin 2005 20:18:02

Ldlc.com que du bonheur...
8 Mars 2017 15:26:53

Bonjour.

Tu ne crois pas que depuis près de 12 ans il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait ? Hein !!!!!
Ce n'est plus de l'archéologie ! C'est de la paléontologie !!!!!!

8 Mars 2017 16:02:19

Bonjour
T'as raison Copland, je vais clore :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter