Votre question

Problème d'affichage avec écran avec AtI RADEON 9200

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2005 11:56:58

salut,
J'ai une carte ATI RAdeon 9200. J'ai moi aussi eu mon ordinateur qui redémarrer quand je lancais un jeu ou adobe première. J'ai installer les nouveaux .
L'ordinateur ne redémarre plus mais je me retrouve face à un nouveau problème.
Le jeu se lance mais trés vite une partie de l'écran ne s'affiche plus, cette partie s'éclaire de plus en plus jusqu'à devenir complètement lumineuse. J'ai essayé d'ouvrir le jeu de différentes manières, à chaque fois mon écran me fait différentes illuminations j'ai le choix entre géométrie, couleurs, brouillages, etc.
C'est joli mais un peu flippant. Au bout d'un moment mon écran s'est complètement bloqué. (alors qu'au début il me suffisait seulement de sortir du jeu pour que tout redevienne normal).Il lui a fallu la nuit pour se remettre.

Si vous avez déjà entendu parler de ce problème.

Merci

Autres pages sur : probleme affichage ecran ati radeon 9200

13 Mai 2005 16:47:38

essaye de télécharger un pilote dernier cri chez ati! ca resoudra peut etre le probleme
13 Mai 2005 16:51:02

essaye deja ta cg chez quelqu'un d autre pour voir si c vraiment elle qui est en cause et si c pas une mauvaise configuration de ton ordi
Contenus similaires
13 Mai 2005 17:03:57

j'ai la meme carte graphique toi mais je n'est jamais eu un tels probleme...
au contraire, je trouve qu'elle fonctionne bien.

a+
13 Mai 2005 18:19:17

Mais je vais essayer cela mais j'ai un peu du mal à croire qu'un jeux peut alterer physiquement mon matériel.
Le fait que ce soit un écran plasma cela peut il jouer?
23 Juin 2005 20:11:35

salut je me permet de rentrer dans la conversation car moi aussi j'ai la meme carte g mais je n'arrive pas a trouver des pilotes pour les mise a jour
pouver vous m'aider ?
car je cherche a faire tourner conter strik source desus et on m'a conseiller de la metre a jour merci d'avence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS