Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération données après formatage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2005 15:49:13

bonjour
j'ai formater le mauvais disque dur , ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de données importantes.
Comment puis-je faire pour les récuppérer?

ps:Je sais qu'il y a plusieurs topic de ce genre mais aucun des logiciels n'a pu récupérer mes données sauf virtual qui m'a montré tous les fichiers perdus mais ce logiciel est payant pour récupérer les fichiers.
???

merci d'avance

Autres pages sur : recuperation donnees formatage

22 Juin 2005 16:17:41

:regles: on ne post pas deux fois le même topic (un a 15h48 et un a 15h49) :nono:

Si tu veux récupérer tes données,payes la liscence de virtual, je crois que les autres logiciel de ce type qui sont gratuits ne sont pas très performant.

Citation :
ps:Je sais qu'il y a plusieurs topic de ce genre mais aucun des logiciels n'a pu récupérer mes données sauf virtual qui m'a montré tous les fichiers perdus mais ce logiciel est payant pour récupérer les fichiers.

Comme tu l'as si bien dit, il y a de nombreux topics de ce type donc utlise la barre de recherche car je suis certain que ça a déjà été demandé.
22 Juin 2005 20:28:12

ok désolé et merci
22 Juin 2005 20:35:06

si ta partition est en FAT32, tu peux utiliser GetDataBack qui m'a toujours fait des merveilles (putin de disque dur Maxtor, je compte plus les emm###des avec cette marque)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS