Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réglage carte graphique

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2005 15:38:30

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels réglages je dois effectuer après installation de la carte graphique suivante : MSI ATI radeon 9250 128 mb ddr. Je n'y connais rien et quand je vais sur "propriétés" affichage" "avancé" je vois plusieurs onglets et en particulier celui de la 3D qui me demande de choisir entre direct 3 D et Open GL ? Merci de vos conseils. :-D

Autres pages sur : reglage carte graphique

16 Juin 2005 15:41:00

il faut ke tu ailles dans "personnaliser" et ke tu augmente tout, parce ke ça se mettra de toute façon en direct 3d dans tes option, tu fais ce ke tu peux pour optimisr au maximum, ton ecran ausi, augmente la frequence, etb c bon je pense. voilà, jespere ke jai pu taider reponds pour dire si ça c bien passé
16 Juin 2005 16:06:26

Merci, ça m'a effectivement aidé mais j'ai un problème avec les jeux, l'image est sacadée mais peut-être cette carte n'est-elle pas assez puissante pour les jeux en 3D ?
Contenus similaires
16 Juin 2005 16:13:00

Tu n'as rien a choisir c'est l'aplication que tu lance qui choisit ou plutot qui fonctionne sous direct3D ou sous openGL, pour les reglages je serais toi je laisserais par defaut a part la résolutions bien sur que tu peut changer, ton systeme restera plus stable, l'overclocker une carte graphique ca apporte peu et le risque est majeur ;-)
16 Juin 2005 16:15:11

Si l'mage est sacadé c'est que t'as un jeu gourmand en memoire combien de ram dispose tu ?
16 Juin 2005 16:17:46

ben oui effectivement...
une radeon 9250 n'est pas faite pour jouer, se sont des cartes bas de gammes surtout pratique pour ne pas depenser trop d'argent dans une carte graphique si on a pas besoin de jouer, se sont plustot des cartes de burerautique
16 Juin 2005 16:23:27

Merci encore de tous ces conseils. Une dernière question, quelle carte puis-je acheter sans trop me ruiner... et qui soit quelque peu performante ?
16 Juin 2005 16:32:21

coup du moment meilleur rapport kalité/prix pour moi:
6600GT, t'en a une bonne de marque pour 170-180€
(je te conseille une msi ou une leadtek...)
22 Juin 2005 11:53:25

je te conseil d'acheter une Sapphire Radeon 9600 pro 256 mo ddr, à 87 euros à montgallet, elle est vraiment bien pour le prix et tu pourras la garder encore longtemps, ou sinon une ati radeon 9800 256 mo ddr, très puissante, moins ke les X600, X800 mais tu es encre en agp alors fait toi plaisir ave c un de ces deux cartes. prix de la 9800 environ 120 euros je crois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS