Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection ventilo et audio de facade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2005 20:26:48

bonjour,
je ne m'y connais pas beaucoup et j'aimerais quelques aides pour m'y retrouver!
j'ai catre mere asus k8n je voudrai savoir sur koi connecter un ventilateur extracteur (sous l'alim...?)!
j'ai comme possibilité sur ma catre mere PWR_FAN ou CHA_FAN ou CPU_FAN (pour le processeur je pense!)
j'aimerais de plus connecter mon entree casque et micro de facade j'ai sur ma CM : AGND, MIC2, MICPWR, +5VA, line out_R, line out _L, BLINE_OUT_R, BLINE_LINE_OUT_L.
koi correspond a quoi??
merci de vos réponses!! :-D :-P

Autres pages sur : connection ventilo audio facade

12 Juin 2005 20:52:45

les fils que j'ai pour connecter mes audio de facades sont : SPK-R (fil blanc), SPK-L (fil rouge), MIC-VCC (fil bleu), MIC-IN (fil vert), RIN (fil noir), LIN (fil jaune) et GND (fil noir)!
merci de votre aide!!
:-D
12 Juin 2005 22:46:42

:-( pas de réponse?
aidez moi svp!!!
Contenus similaires
12 Juin 2005 22:49:24

moi j'ai jamais réussis à connecter les miens :-o boitier de merde :p an:

:chance:
12 Juin 2005 23:09:52

Pleure pas...

Évite déjà d'écrire en fautes d'orthographe forcées, façon SMS. C'est très pénible à lire pour ceux qui voudraient bien t'aider...

À part ça, quand tu parles de "ventilateur extracteur", je suppose que tu veux parler d'un ventilateur de boîtier ?
Si c'est bien cela, il faut le brancher sur le connecteur CHA_FAN (qui signifie "Chassis Fan", ventilateur de chassis).
Le fil noir est la masse (GND, "ground" en anglais), ne fais pas d'erreur de branchement à ce niveau.
Fais aussi bien attention à ce que le ventilateur expulse l'air chaud vers l'extérieur du boîtier, et non pas à ce qu'il fasse rentrer de l'air frais vers l'intérieur du boîtier. Si ce n'est pas le cas, inverse-le.

12 Juin 2005 23:14:17