Votre question

recherche la meilleure carte graphique pci

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2005 07:44:06

bonjour a tous je recherche la meilleure carte graphique pci sur le marché,presentement jai une geforce 5200fx 256mb overclocked pci.....merci a tous

Autres pages sur : recherche meilleure carte graphique pci

7 Juin 2005 08:19:55

Salut,
Celle - ci est très performante mais le prix est déprimant!
8 Juin 2005 09:02:44

merci beaucoup...connaissez vous un site en francais qui compare toutes les cartes graphique pci
Contenus similaires
8 Juin 2005 09:17:58

PCI ou PCI Express?

Jeremdu06 a donné un exemple de carte en pci-Express.

En PCI classique , il n'y a pas de liste (ces cartes étant en fin de vie). La plus puissante en PCI est la Radeon 9200
8 Juin 2005 09:29:05

Je pense que celle-ci est pas mal non plus malgré que les 512 Mo DDR ne servent pas a grand chose pour le moment.

edit : Ou celle-ci (dsl elle est en agp)
20 Juin 2005 20:43:53

Perso, je crois que mon port AGP est mort(avec ou sans carte graphique, les bips au boot sont les mêmes) et quand je bouge ma carte dans le port, le ventilo bouge, comme s'il recevait des petits coups de tension.
C'est pour çà que je cherche une carte graphique pci, même une "petite" (800*600 serait suffisant, c'est pour moi faire une passerelle sous linux).
Le pci express n'est pas envisageable dans mon cas? (Abit KX7-333)
merci
20 Juin 2005 20:50:14

les gens ici ils le font expret... il vous dit qu'il vx une carte PCI et qu'il a maintenant une fx5200 (qui deja a mon avis est une des meilleure carte pc quil puisse encore trouver...) et vous lui sortez des pci express meme des agp o_O

sinon pour lui => PCI is dead, t'en trouvera pas, ta carte c'est deja une grosse pci...
si ta une carte mere sans meme un port agp, il est temp de cahnger complement de pc si tu conte jouer je crois, sans vouloir te vexer :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS