Votre question

erreur mbr 1 seul disque

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2005 18:17:05

j'aurais besoin d'un petit coup de main !! mon ordi ram depuis un certain temps ! je change la ram ( = 512 ddr o total)
et il mouline toujours! ensuite qq jour après mon ordinateur de redémarre plus !! il charge windows très lentement et arrive a la fin du chargement 1 fois sur 10. ensuite j'essai sur un otre ordi de le mettre en esclave pr essayé de sauV les donnés! et l'otre ordi se mé a ne plus fonctionner. Ensuite je le met en mettre et j'enlève l'autre disque pr m'assuré que le problème vien de la et pas de l'otre machine. et la sur cette ordinateur, il n'y a mm pas d'essai de lancement, il ya erreur mbr et si j'appui sur la touche rien ne change!! que conclure ?? il é définitivement foutu ?

Autres pages sur : erreur mbr seul disque

20 Juin 2005 18:23:56

tu as peut être un virus. fais un scan avec ton antivirus et avec hijackthis.
20 Juin 2005 18:35:14

ca m'étonneré pask j'aV un antivirus et je le scanner souvant!! et maintenant de tte facon il démarre plu.
mé est-ce que l'erreur mbr peut signifier que le disk est mort ?
20 Juin 2005 19:08:31

bon on va faire plus simple... est-ce que quelqu'un pourrai me donner différente raison d'un message d'erreur type "erreur mbr" au démarrage d'un ordinateur. tte les possibilité même qui ne sont pas en rapport avec mon problème. l'histoire que je puisse voir en fct. mci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS