Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rundll, erreur chargement amecsa.cpl

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2005 10:48:00

bjr à tous,
au demarrage de windows, ue fois arrivé sur le bureau j obtiens le msg d erreur suivant, ac com titre Rundll:
"erreur chargement amecsa.cpl.Le module specifié est introuvable"
Puis je clique sur ok et rien ne se passe.Le pc semble tjs bien fonctionner.Mais j aimerais savoir a quoi est du et comment solutionner ce message d erreur.
merci
a+

Autres pages sur : rundll erreur chargement amecsa cpl

10 Avril 2005 10:54:38

vas dans démarrer> exectuer > tape msconfig > onglet démarage

essaye de chercher si dans la liste il n'y a pas ce
amecsa.cpl
10 Avril 2005 10:57:39

non j ai rien sous un tel nom.Mais le msg d erreur est institulé sous RUNDLL. C est quoi cette fameuse RUNDLL??
Merci
Contenus similaires
10 Avril 2005 11:40:05

:invasmiley:
11 Avril 2005 09:05:26

tjs pas d idee??
11 Avril 2005 09:39:35

rundll, c'est un programme qui execute les Dll. Une Dll est en quelque sorte un exe que se partagent différents programmes... c'est un peu complexe, mais c'est bien le fichier dll qu'il faut chercher...

tiens, installe toi Hijackthis, et donne nous le log qu'il te fait quand il s'execute
hijack this
20 Juin 2005 16:52:34

un dll est un fichier qui sert a plein de chose: bibliotéque de liaison dinamique (trés important pour certaint jeux), activation de programmes au démarage de ta session. moi méme j'ai eu des problemme avec sa mais en général on fini toujours par les reparer. mais moi je suis tomber surun probléme plus gros: je n'ai plus rundll.exe et comme c'est un PC d'entreprise je n'ai pas le cd d'installation est pas moyen de le telecharger.... si quelqu'un a un conseil sa m'intéresse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS