Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb : Windows XP ne reconnait pas mon lecteur MP3 !!!

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2004 23:11:28

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un problème incroyable et insoluble.

J'ai acheté un lecteur MP3 disque dur : Philips Juke Box HDD065/00. Après installation du logiciel de transfert de fichier, je branche le lecteur MP3 comme expliqué puis je lance le programme de transfert mais le lecteur n'est pas détecté (alors qu'il devrait l'être automatiquement sur XP).
Dans le gestionnaire de périphérique, le lecteur est indentifié comme Mass Storage Device mais il est dit qu'il ne fonctionnera pas car les pilotes ne sont pas installés. Or je ne trouve de pilotes nulle part, ni sur le CD fourni ni sur internet (constructeurs et autres) et je crois qu'en fait il n'y a pas besoin de pilote normalement.

QUEL EST LE PROBLEME ?????
(j'ai déjà échangé une fois le lecteur chez le vendeur mais ça ne change rien).

MERCI !!!!!!!!!!!

Autres pages sur : windows reconnait lecteur mp3

14 Décembre 2004 09:04:56

si il est détecté comme Mass Storage Device c Qu'XP le détecte comme une clé USB essaie tout simplement d'y mettre de la zic tu verras bien ou sinon quand tu branche ton baladeur MP3, retourne dans le gestionnaire des périphériques, double clique sur le baladeur MP3 ou le Mass Storage Device et clique sur installer (ou réinstaller) un pilote, insert le CD et laisse XP faire son travail.
14 Décembre 2004 11:41:04

C'est ce que j'ai essayé de faire mais en vain. Je ne saurais jamais pourquoi ça n'a pas marché normalement. J'ai trouvé une solution : j'ai téléchargé sur emule un driver USB Mass Storage Device et ça marche. Peut être que le transfert ne se fait pas aussi vite qu'il ne devrait mais bon ...
Merci à vous
20 Juin 2005 12:18:00

Moi j'ai un autre problème toujours avec un lecteur mp3 et j'aimerai que l'ont m'éclaire...
Voilà certaine musique (format mp3) quand je transfert mais la barre de progression et reste bloqué à 10 ou 20 seconde ensuite le lecteur mp3 affiche toujours RUNNING (quand on transfert) mais avec les autres affichages (qu'il ne doit pas y avoir quand on transfert) et explorer.exe foire :s
C'est toujours avec les même musique ca m'ennuie j'espere qu'il existe un moyen de remédier à ca ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS