Votre question

Drivers audio carte mere NEC introuvables

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2005 00:53:52

Bonjour,

Je poste car ca fait une heure que je galere a chercher des drivers pour une carte mere et je pense que c'est peut etre pas un probleme pour vous lol

En fait jai un portable packard bell avec carte mere NEC COMPUTER INTERNATIONAL NEC versa premium....(pas de carte son)

Je cherche dont les drivers audio de cette carte mais je n'en trouve aucun, si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa ;-)

Merci !

Autres pages sur : drivers audio carte mere nec introuvables

19 Juin 2005 00:58:52

t'es allé voir sur le site de packard bell ??:-D
19 Juin 2005 01:04:44

Jsuis allé sur le site de NEC et bien dautres mais pas celui de Packard... :oops: 

Je vais y faire un tour alors merci mec ;-)
Contenus similaires
19 Juin 2005 01:19:25

Bon ben en fait jai installé les deux drivers ke j'ai trouvé et...ca marche pas lol

Jpense qu'il faut trouver le driver audio en rapport avec la carte mere...sil existe :-?

Merci kan meme !
19 Juin 2005 01:40:10

ba il existe, j'ais deja reinstalé des pachard bell et j'ais tou trouvé sur le site, c'es pas une base de realtek ton chipset son ?
19 Juin 2005 13:13:40

Je cherche je cherche.....lol

Le truc c'est que sur le site de Packard ya aps la version exacte du portable, c'est un easy note E126, il y est pas donc j'ai pris l'easynote E1....mais quand je lance une vidéo il me dit:

Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Ca devrait etre simple pourtant :-( :-D
19 Juin 2005 15:15:28

A tu verifié au moin si il aparaissait dans le gestionaire de peripherique, soit reconnu, soit en point d'interrogation.
si il y a le point d'interrogation c'est en effet qu'il ne te manque que les pilotes du peripherique audio en question.
si il n'aparait pas du tout, c'est :
-soit que le peripherique audio est desactivé dans le bios,
-soit que tes pilotes de carte mere(du chipset donc) sont incorrect.
19 Juin 2005 20:05:14

Ben ecoute en fait c le portable dune copine lol et on fait ca par msn ca va devenir trop compliké pour elle vu kelle y connais ke dalle donc je te laisse trankil ici au pire je verrrais kan elle me l'apportera...elle habite Lyon moi Paris :-D

Merci pour ton aide ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS