Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur tres bruyant

Tags :
  • Ventilateurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2005 17:07:22

Bonjour,
depuis quelques temps, mon ordinateur fait enormement de bruit (genre une turbine de reacteur) La temperature est de 41° ce qui, d'apres ce que j'ai pu comprendre, n'est pas énorme. Je me suis dis que ca devait etre du a l'augmentation de la temperature exterieure (32° sous les toits de Paris...) qui coincide avec le debut du probleme. Est ce cela?

Merci beaucoup a tout ceux qui prendront de leur temps pour m'aider et a bientot

Autres pages sur : ordinateur tres bruyant

19 Juin 2005 17:21:03

en effet cela peut etre du a la temperature ambiante.
si ton UC a pris plusieur degres il ce peut que celui-ci augmente ca vitesse de rotation afin de reduire son coup de chaleur.

il ce peut aussi que:
qu'il y est un bout de moumoutte qui soit passer dans les palles de ton ventilateur. Dans ce cas un coup de depoussierage est necessaire. Meme si ce n'etait pas cela, un peu de netoyage fait du bien a ton materiel. Si tu as un UC intel equiper d'un ventirade d'origine, pense aussi a depousierer entre les lamelles du radiateur, car celles ci en acumulles beaucoup et reduit nettement sa capacitée de refroidisement.

voila si ton probleme perciste essai de voir d'ou vien le bruit et decrit le nous: si il fait un bruit de siflement/de gratage/
19 Juin 2005 17:24:24

C'est normal avec la météo ca doit tourné vite
Contenus similaires
19 Juin 2005 17:24:57

merci beaucoup. En fait ca fait un bruit normal, mais plus fort. Mais j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de poussiere au niveau du ventilateur. Je me lance donc dans un nettoyage.

P.S: Qu'est ce que l'UC? :oops: 
19 Juin 2005 17:27:05

j'ai exactement le même problème....
19 Juin 2005 17:31:48

UC = unité centrale
19 Juin 2005 17:33:52

aidez nous svp ! mais tout à l'heure jlai mis dans mon sous sol et le peu de temps que je l'ai laissé j'ai eu l'impression qu'il tourné normalement...
19 Juin 2005 17:34:26

idem pour moi :-? même problème mais moi quand j'ai acheté la tour, le disc dur a chaufé, il était mort pui il me l'on changer mais le PC fait un bruit énorme!!! même Schumacher dans sa formule 1 fait pas autant de bruit!
19 Juin 2005 17:35:56

moi c'est pareil ! il est récent ton pc ? ?
angerbode31, il est récent ton pc aussi ?

Moi c'est une soufflerie !
19 Juin 2005 17:36:22

c'est quel ventilo qui fait ce bruit ??le proc ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS