Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer les cavaliers de mes cartes graphiques

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2005 18:31:47

Bonjour a tous je mexplique: j'ai une carte graphique dans ma carte mère sur mon ordinateur et une autre carte graphique a part une ati radeon 9200se 128moram celle de la carte mère est mise par défault car l'ordinateur ne capte pas et met "no signal" lorsque que je branche la prise sur la carte graphique ati on ma conseillé d'allé voir dans le bios si yavait un "onship video..." je ne l'ai pas trouvé on ma dis alors de changé les cavaliers comment puis-je m'y prendre..? merci pour vos réponses !

Autres pages sur : changer cavaliers cartes graphiques

18 Juin 2005 19:09:31

Regarde le mode d'emploi de ta carte-mère, tout y est expliqué (la désactivation logicielle par le BIOS du composant vidéo, ainsi que l'emplacement du cavalier (jumper) éventuel à déplacer).

Seul petit problème : les modes d'emploi de cartes-mères sont presque toujours en anglais.

Quelle est la marque (et le modèle) de ta carte-mère ?

18 Juin 2005 19:13:52

c'est un pc acheté sur un catalogue donc je n'ai pas la marque de la carte mère ... et donc je n'ai pas de catalogue je crois mais je vais essayé de cherché .. je te dis ca si je trouve...
18 Juin 2005 19:29:29

Le nom et le modèle de la carte-mère figurent dans le BIOS, en principe.

Le mieux serait de retrouver le mode d'emploi de la carte-mère (éventuellement sur le site du fabricant).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS