Votre question

pilotes periphériques multimédia manquant

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 19:20:01

Bonjour,

je n'ai plus de son depuis que j'ai reinstallé windows XP, il ne reconnait pas les enceintes 2.1 de chez creative..
je ne trouve plus de cd d'instal de creative et aucun pilote sur internet..
merci d'avance..

Autres pages sur : pilotes peripheriques multimedia manquant

15 Juin 2005 19:37:23

As-tu essayé avec d'autres enceintes?
15 Juin 2005 19:38:26

nan, jen ai pas sous la main...
Contenus similaires
15 Juin 2005 19:46:41

tu avais un CD d'instalation avec tes enceintes???
:-o C'est quoi comme type d'enceintes?
15 Juin 2005 19:50:28

creative labs inspire p380
je crois pas avoir eu un CD...

je vais essayer de reinstaller le pilote à partir du cd XP
on verra
15 Juin 2005 19:57:09

en fait quand je vais dansle gestionnaire des péripheriques j'ai un point d'interrogation sur
CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA
et sur USB DEVICE

15 Juin 2005 20:11:00

C'est le truk classique !
Pour le port USB, ça veut dire que tes ports sont à bas débit!Donc si tu y branche une clés USB fonctionnant à haut débit, et bien ça n'ira pas aussi vite que prévu.
Pour ton soucis, sache que le problème ne vient pas de tes enceintes car ça ne s'installe pas!
C'est ta carte son qui n'est pas installée!
Demontes la et regarde ses références, puis essayes d trouver ses drivers sur internet!
15 Juin 2005 20:18:46

merci lesam

pour le son c'est OK il manquait le pilote que jai trouvé sur un cd ressource de dell.
je vais chercher pour l'usb...
a+
15 Juin 2005 20:29:22

De rien mec!
16 Juin 2005 11:29:12

ouai j'ai le meme problème, mais moi j'ai une carte mere/son intégré et depuis que j'ai réinstaller Xp il ne la voi plus ma carte son... meme pour les drivers j'ai installé mais rien ne se passe de plus :( .
16 Juin 2005 11:36:55

il faut que tu désactives ta carte intégrée!Sinon il prend pas ta carte son PCI!
Pour la désactivé : RDV dans le bios--> tu as un truk avec marqué "auto sound card" ou audio"ou une connerie comme ça, et avec "enable" a coté , mets le sur "dissable" et sauvegarde, réinstal ensuite ta carte son avec le driver approprié :-D
16 Juin 2005 11:41:57

ok je te remerc :D  jesaiyye quand je rentre chez moi. le probleme c'est que tout le bios doit etre déréglé apres sa et je sai spas le remettre bien :( 
16 Juin 2005 17:48:17

Tu désactives seulement ta carte son intégré, ça ne dérègle rien d'autre!
Mais si tu as des soucis, tu vas dans exit et tu recharges tes paramêtres d'usine --> load defaults...
16 Juin 2005 21:07:43

salut tout le monde jcrois ke je vai devenir folle lol !! j'en peu plus g plus de son depuis ke g réinstaller windows XP. Kan je vai ecouter de la muzik le lecteur me dit:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
SVP G BESOIN DAIDE ET G REMARKER KISSI ON AIDAI BIEN LES GENS DONK SVP AIDEZ-MOI.
pour info devant peripherik audio et controleur multimédia g 1 pt dinterrogation et le nom de ma carte son et:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio
merssi de me rep le + vite possible
16 Juin 2005 21:27:26

OULA :-o , n'explose pas ! Je vais t'aider! lol
Comme je l'ais dit précédement, quand tu vas jeter un coup d'oeil dans tes périphériques et que tu vois un point d'intérogation à coté de l'un d'entre eux, ça veut dire que : Soit le driver est mal installé ou il bug
Soit il y en a carément pas et donc...ça marche pô! ;-) héhé.
Quand tu réinstalle windows, il ne se souvient plus des pilotes qu'il y avait avant ( Normal, tu lui as fait un lavage de cerveau ! )Donc il faut tout se retaper!
Généralement, XP prend en charge pas mal de périphériques mais il ne les a pas tous, et c'est le cas pour TA carte son :-?
Solution : Comme tu as les références de ta carte son( C'est déjà ça... ), tu n'as plus qu'à aller sur GOOGLE et taper les références de ta carte suivi de "drivers" ou "pilotes" ( Essaye avec et sans les "s" ) .
Tu l'installes ( C'est un fichier Setup. Attention, il se peut que ce soit compréssé --->winrar ou winzip nécéssaire ) et ensuite : MAGIQUE! CA MARCHE!!! :-D
16 Juin 2005 21:56:42

ah je me sens mieu rien ke davoir kelkun ki pe maider sa me soulage lol franchmen jte remercie de mavoir rep meme si g rien commencer pour linstant ms le geste me touche bisous merci :-P :-D :-)
16 Juin 2005 22:34:41

ah lesam jtadore mon pro et regler g fait kom tu mas di g taper le nom de ma carte son suivi de'drivers' et sa a marcher je lai telecharger et saMAAAAAAAAAAARCHE!!!!!!! merci mille milliards de milles bisous je noublierai jamai tu ma sover lol :-P
:-D :-)
lol mtn jsui plu en mode venere ms en mode heureuse lol
17 Juin 2005 13:22:46

bah... de rien! ça me fait plaisir que tu y sois arrivée!
Bon courage pour la suite!
17 Juin 2005 14:02:57

pendant que tu y est envoi lui des roses :D anse:

sinon moi ca marche toujours pas ... j'aurais pas du formater... meme mon pc avec les virus allait mieu :-(
17 Juin 2005 17:12:59

KOI T jalou malboyoo lol mdr jrigole non ms ta vu sa fai perpette jessayer de trouver une solution et là le fait ke jentende du son sortir de mon pc :-D :-P
lol sa ma rendu tro guèze!!!!!!!!!bo ben sinon dsl pour toi jespere ke tu trouveras une solution ;-)
18 Juin 2005 10:42:20

lol merci, mais au lieu de me dire j'espere que tu trouvera une solution donnez en moi une :-D !

bon j'ai du nouveau, j'ai été sur le site packardbell.fr ou j'ai acheter mon "imedia 5130" j'ai eu beau installer tout les pilotes mais ca ne marche toujours pas, aucune carte son détecté.. par contre je n'ai pas télécharger les bios, si vous pouvez faire un tour sur le site www.packardbell.fr et ne dire se que je dois prendre et dans quel odre. j'ai acheter aussi un appareil photo numerique... mais il n'est apparament pas détecté alors que sa devrais etre automatique.
svp aidez moi je deviens fou

oui en effet je suis jalou que tu es le son et pas moi :'( 
18 Juin 2005 11:55:55

je relance le message d'aide :-D
18 Juin 2005 15:37:26

c'est urgent svp :-(... sinon après le pc il va mourrir :hammer:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis