Votre question

c qoi "PowerScan"

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2003 02:18:06

Bonsoir

Voilà c'est pas un bug, mais c juste pour info
depuis que g internet ce programme PowerScan démarre automatiquement avec WinXP.
Il ya un truc pour scanner, mais ça serre à quoi réellement sa scan quoi sur mon PC ???
:confused:

Merci de me répondre :jap: 

Autres pages sur : qoi powerscan

27 Décembre 2003 02:21:38

PowerScan

PowerScan est un utilitaire de gestion de fichiers et de visualisation des images.

Cette utilitaire regorge de possibilités. Il permet l'impression des fichiers et sous-fichiers. La visualisation des images reconnues par le programme sous forme de vignettes ou en grand écran (gif , jpg, bmp, wmf, emf, ico.), des fichiers ".txt", ".html" etc. Il offre également la possibilité de visualiser les images sous forme de diaporama. ViewScan 2000 permet de rechercher, copier, déplacer, renommer, supprimer des fichiers, créer des raccourcis, d'imprimer le résultat d'une recherche et d'enregistrer ce résultat au format Texte(*.txt) ou HTML.

Source : http://www.ksurf.net/
Contenus similaires
31 Décembre 2004 00:13:29

j'ai trouver cette article car moi j'ai fait un scan et il ma dit que powerscan était un "malware" et j'ai vu ceci:

Malware
Contraction de "malicious software", le terme malware désigne les programmes spécifiquement conçus pour endommager ou entraver le fonctionnement normal d'un système, tels que les virus, les vers, les chevaux de Troie, ainsi que certains javascripts ou applets java hostiles. Cette famille ne doit pas être confondue avec les spywares (espiogiciels), autre famille de logiciels dont le fonctionnement est également contestable mais dont le but premier n'est pas de nuire à l'intégrité d'un système. Les antivirus détectent et éliminent une grande partie des malwares sans toutefois pouvoir jamais atteindre 100% d'efficacité 100% du temps : il reste donc indispensable de n'exécuter un programme ou un fichier joint que si sa sûreté est établie avec certitude, le doute profitant toujours aux malwares.

Maintenant j'ai préféré virer moi pour etre sur ...
5 Février 2005 00:40:30

si powerscan est un malware foutrement chiant
car il se regenere facilement comment se debarrasser de cette merde. SANS DESTABILISER XP!

je l ai boquer avec SPYBOT ( en passant l un des meilleurs antispyware comparer a msn antispyware qui a mon avis est un peu trop instable et fout la merde dans son propre OS)

comment m en debarrasse definitivement merci?.
Citation :

NarKotiC a écrit :
j'ai trouver cette article car moi j'ai fait un scan et il ma dit que powerscan était un "malware" et j'ai vu ceci:

Malware
Contraction de "malicious software", le terme malware désigne les programmes spécifiquement conçus pour endommager ou entraver le fonctionnement normal d'un système, tels que les virus, les vers, les chevaux de Troie, ainsi que certains javascripts ou applets java hostiles. Cette famille ne doit pas être confondue avec les spywares (espiogiciels), autre famille de logiciels dont le fonctionnement est également contestable mais dont le but premier n'est pas de nuire à l'intégrité d'un système. Les antivirus détectent et éliminent une grande partie des malwares sans toutefois pouvoir jamais atteindre 100% d'efficacité 100% du temps : il reste donc indispensable de n'exécuter un programme ou un fichier joint que si sa sûreté est établie avec certitude, le doute profitant toujours aux malwares.

:-o
5 Février 2005 00:44:06

Citation :

je l ai boquer avec SPYBOT ( en passant l un des meilleurs antispyware comparer a msn antispyware qui a mon avis est un peu trop instable et fout la merde dans son propre OS)

aucun probleme avec le mien, très stable et ne fout pas la merde
[/troll]
6 Février 2005 23:40:41

Yup

Avec mon ancien ordi j'avais eu le meme probleme: Power Scan et quand j'avais installé Avast antivirus (maintenant j'ai Kaspersky (trop fort) il m'avais trouvé un virus sur powerscan.exe c'est claire qu'il faut le virer ce programme! :-D
17 Février 2005 09:59:54

Je l'ai u il y a pas tres longtemps et je l'ai virer avec spy bot mais il reste qund meme dans les clef de registre.Il faut le virer manuellement ou alors tu formate et la il est plus la.
Si tu c pas aller dans les clef de registre je texplique mais soi tres prudent c casse gueulle.
Demarer/executer et tu tape regedit.
de memoire tu fai HKEY_local_machine/software et normalement tu le trouve sinon tu fai edition, recherche powerscan.
17 Février 2005 10:04:13

Je me rappelle l avoir eu ce "programme" non désiré, mais il avait été plutot simple à virer, je sais plus trop comment je m y étais pris mais j avais pas eu besoin de chercher 30 ans. T as essayer de le desinstaller via ajout/suppression de programmes ?
17 Février 2005 11:47:55

désinstaller le prog si possible et virer les clés de registres indiqué par malou et la normalement plus de problème.
18 Juin 2005 11:43:21

je viens juste de l'avoir ce " programme" j'éspére qu'il partira avec une analyse compléte de mon poste de travail avec kasper ;-)

:sol: 

edit: comme par hasard je suis tombé sur ce site... idn pow@@

:sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter