Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB GRAVE : Unmoontable Boot Volume....Aie

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2005 10:17:59

Salut à tous.
A chaque démarrage de windows XP PRO, pendant le chargement, mon pc m'affiche un écran bleu et il me dit "unmontable boot volume".
Le pire, c'est que j'ai pleins de données perso non sauvegardées que je souhaite ne pas perdre.

Quelle est la solution ?

J'envisageais de mettre un nouveau disque dur et de faire mettre mon disque actuel en esclave afin de ne rien toucher dessus.
Comme ca je formate le nouveau disque et réinstalle dessus windows et ensuite j'installe un prog du type PC inspector files recovery ou Easyrecovery pour récuperer les donnees de l'ancien disque....est ce possible ??

Merci

Autres pages sur : grave unmoontable boot volume aie

17 Juin 2005 10:21:35

oui c est un bonne solution,tu achete un new tu met windows dessus,ensuite avec l autre disque dur mis en slave,tu prend tes truc perso et tu formate ton Hdd defectueux c est une bonne methode
17 Juin 2005 10:50:33

Ca ne posera pas de problème de mettre le disque original en esclave ?

je peux rentrer dans le bios...ca marche
Contenus similaires
17 Juin 2005 10:56:21

Salut,
c'est une des seules solutions. Ca marche tres bien et c'est tout a fait possible. J'ai un petit penchant pour easy data recovery. ;-)
17 Juin 2005 11:51:47

Connaissez vous une boutique sur le 94 capable de me faire cela (monter le nouveau DD et mettre l'ancien en esclave) car je ne m'y connais pas bien...

Ensuite je ferai moi même (je tenterai plutot) la récuperation des donnees ..;

Easy recovery est payant je crois ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook