Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur mp3 qui bug complètement!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 19:48:28

voilà, je viens tout juste de l'avoir(c'est un nomatec swing), au début je n'avis aucun soucis: il fonctionnait trés bien et surtout mon ordi le detéctait sans problème. Mais au bout de quelques heures d'utilisation, impossible de stocker des fichiers ! le dossier restait vide. je l'ai alors desinstallé puis tenter de le remettre mais y'a pas moyen , même avec le cd d'installation, MON LECTEUR N EST PLUS DETECTE! En plus il ne veut plus rien faire ni s'allumer, ni entrer dans le menu ;;COMPLETEMENT BLOQUE! et il laisse affiché: usb connect(alors qu'il n'est pas connecté biensur!)

Autres pages sur : lecteur mp3 bug completement

15 Juin 2005 20:02:26

y a pas une touche reset sur ton lecteur ? Et puis ce n'est qu'un lecteur mp3 memoire flash... ca veut dire que c'est pas le top quoi. c'est la premiere fois que j'entend dire qu'il faut un logiciel pour transferer sur une petite memoire flash, qui demeure quand meme le bas de gamme du lecteur mp3. ca confirme donc que ton lecteur est pas super.
A mon avis il a dus griller. As tu decherger completement ta batterie, et ensuite rechargée la batterie ?

c'esyt bien ce "lecteur" ?
16 Juin 2005 10:17:46

oui en effet c'est bien celui la! je n'ai pas de touche reset , je n'ai pas trouvé. par contre quand je me suis levée ce matin il était complètement decharge, je l'ai donc branché à l'ordi; il s'est allumé puis à encore bugger, maintenant il est bloqué. Enfait, les premières foois que je l'ai branché et qu'il fonctionnait, le cd avit installé ceci dans mon matériel et mes peripherique: peripherique de stockage de masse usb. Maintenant je ne trouve plus cet intitulé et c'est celui ci qui permet à l''ordi de detecter le lecteur!
Contenus similaires
16 Juin 2005 11:10:13

8-) dsl je viens pas pour t aider mais pour compatir. Moi aussi mon lect mp3 ne veut plus de moi. Il se connecte, j ai des musique dessus, je peux meme les ecouter mais elles st ttes accompagnées d'un bruit atroces (la meme chose qu'un cd rayé) et elles se coupent.
Le pire, c est que je suis allé chez le revendeur, pr lui expliqué, mauvaise fois obligé, il l a branché sur un ampli, on entendait tres bien les vieux bruits pourris..et le mec me fait "ah oui mais ça c est dans la chanson..." et il a pris des client a parti qui m on dit "bah non y a pas de bruit!".......voila, coup de gueule.

J'ai un beau lecteur mp3 avec lequel ecouté de la musik releve du clavaire....Je te comprend, :-(
16 Juin 2005 11:11:14

dsl pour les fautes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook