Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur émet une sonnerie étrange

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 18:16:09

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Le titre de mon sujet peut porter à rire, mais j'ai réellement ce problème.

Voilà, depuis environ 3 mois mon unité centrale se met à sonner soit soudainement, soit lorsqu'une quantité de logiciels est sollicitée (par quantité, j'entends 2 ou 3).

Cette sonnerie est semblable à une sirène d'ambulance et s'arrête parfois au bout de 5 bonnes minutes. Parfois, elle ne s'arrête pas et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur.

Mon ordinateu aura 4 ans en septembre, je suis sous exploitation Windows 98. J'ai fait de nombreux scans de mon ordinateur, j'ai également changé d'anti-virus mais rien n'y fait.

J'ai en fait le sentiment que mon rodintauer doit ramer au bout d'un moment et la sonnerie se met en amrche. C'est assez insupportable comme son...

Est-ce que mon cas est exceptionnel ? Est-ce que quelqu'un saurait me proposer une solution ?

Merci de votre aide.
:-)

Autres pages sur : ordinateur emet sonnerie etrange

15 Juin 2005 18:21:53

tous ce que je sais c'est que l'ordi d'un pote fait la mème chose et sa provient de la carte mère.
15 Juin 2005 18:25:30

Ca tombe bien, je ne sais même pas ce qu'est une carte mère !
:-D
Contenus similaires
15 Juin 2005 18:29:07

ben la carte mère c'est un peu le coeur de l'ordi.
y'a tous qui est branché dessus.l'alim, le processeur la carte graph, tout.
15 Juin 2005 18:30:45

moi je pense que c'est de la surchauffe ! J'avais le meme problème ! Nétoye ta tour, la poussière retien la chaleur...
15 Juin 2005 18:32:15

oué c'est surement ça parce que mon pote quand il le fait il ouvre sa tour sur le coté.c'est ça j'en suis sûre.
nettoie bien toute ta tour enlève al poussière et installe peut ètre des ventilateurs en plus.
15 Juin 2005 18:32:32

nettoyage + verification proc et Ram
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook