Votre question

probléme avec le fichier PIF

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 15:12:23

slt jéspér ke tu va pouvoir maider pcq le probléme ke g avec mon ordinateur est
vraiment compliqué enfin je trouve!! voila:
je ne peut + rien installer je peut télécharger mais apré je ne pas ouvrir il ya
écri se msg : \"C:\\WINDOWS\\_default.pif
Nom de fichier erroné,vérifiez votre fichier PIF.Choisissez\'fermer\'pour mettre
fin à l\'aplication\"alor si c une image c simple je vé sur choisir le programme
é jouvre avec aperçu des images mais la plu par du temps je ne c pa kel
programme choisir pour ouvrir autre chose ke je télécharge par exemple pour msn
si jve télécharger une nouvel version jpe pa....

Autres pages sur : probleme fichier pif

15 Juin 2005 15:18:19

C'est
Imcomprehensible
Illisible
le sujet "pb" est pas terrible

sinon redemmarre le pc et pendant qu'il demarre appuie sur F8 et choisi demarrer avec la derniere configuration foncitonnelle un truc dans le genre...

Contenus similaires
15 Juin 2005 15:20:56

Pareil que fred : sujet peu lisible ... prend le temps d'écrire ...

Les .pif comme tu les décrit sont soit des virus ... soit un problème d'association de fichier/programme + probleme de raccourcie windows (mais c trop mal ecrit ton truc pour que j'y vois kler)

En bref : c'est pas un problème hardware lol hardware = matériel ... toi ta un bleme logiciel :) 

Joka
15 Juin 2005 15:21:05

frederic & Joka, respirez ouai voila prenez un bon coup !!

J'trouve c'est dja pas mal qu'une meuf nous dis des trucs assez précis
bon d'accord on a du mal a comprendre, et le titre est explicite mais bon...

(est-ce parcequ'elle vien du 93 que vous etes comme ca :-P)
15 Juin 2005 15:25:57

mohax... tu fais le macho ou koi ... je vois pas pourquoi c'est une meuf qu'elle doit pas faire comme les autres.. ????????

:-P :-P :-P oui les filles sont rares mais bon voila Si jE coMenc3 à Ecrir Com3 moN psuDo Tu vA avo1R un P1r3 maL de CRAN A toI de Cho1s1R la fillE oU le TexT coM3 cA
15 Juin 2005 16:12:26

jte prefere toi :-P
15 Juin 2005 16:26:00

Merci à tous ceux qui ont essayé de me répondre.
Comme le premier message était trop rapide et "illisible" comme vous dites, je vais en reformule un deuxiéme qui j'espere vous conviendra.

Depuis un long moment mon ordinateur a un gros probléme. En effet , toute les icones du bureau ont changé. Il n'y a plus les dessins dessus (désolée j'arrive pas à bien expliquer) et pour les ouvrir, il faut que je clic droit ,que j'aille sur "ouvrir avec" et enfin "choisir le programme" sinon si je double clic gauche il y a se message qui s'affiche: "\"C:\\WINDOWS\\_default.pif
Nom de fichier erroné,vérifiez votre fichier PIF.Choisissez\'fermer\'pour mettre
fin à l\'aplication\".
Pour ouvrir une musique, là non plus je ne peut pas double cliquer gauche dessus, je clique droit et je choisi le programme lecteur windows et ça marche mais quand je télécharge un truc je ne peut pas l'ouvrir car je ne sais pas quel programme choisir.

15 Juin 2005 16:29:23

pourrais tu aussi éditer ton premier message pour en changer le titre en faveur d'un autre plus explicite/descriptif ?

Merci
15 Juin 2005 16:29:36

Merci beaucoup mais je suis allée sur le site et j'ai rien compri je ne sais même pas c'est quoi "passer un scann"
15 Juin 2005 16:32:54

passer un scan c'est verifier tout les fichier de ton ordi (pour voir si tu n'as pas de virus quoi) si tu a un anti-virus passe un scan avec ton antivirus sinon si tu n'en pas vas sur le site et dit nous ou sa bloque
15 Juin 2005 16:34:20

Merci beaucoup mais j'ai fait se que tu m'avais proposé de faire c'est à dire "pendant qu'il demarre appuie sur F8 et choisi demarrer avec la derniere configuration foncitonnelle un truc dans le genre..." et ça n'a rien changé.

15 Juin 2005 16:36:35

euh je sais pas a qui tu parle pour le F8 mais en tout cas c'est pas moi qui te l'ai di :-D ensuite est tu aller sur le site et fait l'analyse ?
15 Juin 2005 16:39:45

Ok, alors Meuf93 je vais te donner des étapes qu'il faudrais faire et si tu a un probleme alors envoi moi un Message Privée (MP) en dessous !

tu va faire un scan antivirus sur ce site : Secuser.com
Ca veut : analyser ton ordinateur pour savoir si ya des virus ou pas, et ensuite si tu en trouves alors tu les supprimes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS