Votre question

port usb detecte plus rien, svp aidez moi

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2005 11:41:26

Bonjour,
voila mon probleme, mes ports usb ne detecte plus rien, en effet mon scanner n'est plus alimenté ni meme reconnu,
Lorsque je branche un péripherique usb, il n'est pas reconnu. EN fait un logiciel me dit qu'un autre logiciel utilise mes ports usb, donc plus dispo pour mes autres péripheriques.

Merci d'avance pour vos explications :-)

Autres pages sur : port usb detecte rien svp aidez

14 Juin 2005 12:35:55

salut

c tres simple car moi sa m'arrive de temps en temps avec mon modem usb , webcam et imprimante bref ... debranche tout tes pêripherique usb.
il faut ke tu vas dans panneau de configuration systeme ensuite materiel gestionnaire de périphérique ensuite tu clicke sur le petit + du controleur de bus usb ensuite tu supprime tout les concentrateur usb racine et tout les controleur d'hote usb
ensuite tu arrete ton pc pendant 10 seconde et surtout ne rebranche pas des peripherique usb, attend que windows te réinstalle tout tes bus et concentrateur etc et ensuit des qu'il a fini redemarre ton pc d ke tu est revenue dans windows eteint ton pc pc et branche t peripherique usb et demarre ton pc voila je pense ke tout va aller mieux !!!!! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS