Votre question

touches internet-multimedia ne fonctionnent pas

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2004 14:59:25

Bonjour,
Je viens d'intaller un clavier APM (KU-0108) multimedia, j'ai installé le logiciel du clavier et je n'arrive pas à faire marcher les touches internet-multimedia...
que faire Merci

Autres pages sur : touches internet multimedia fonctionnent

10 Avril 2004 15:01:24

t' es sous quel OS ? parce que moi, mon clavier multimédia (un generique sans marque particuliere) marche tres bien sous XP
verifie que tu as installé les bon drivers
10 Avril 2004 15:13:59

je suis sous xp
Le logiciel m'indique à l'écran l'action que je lance mais rien ne se passs
Contenus similaires
10 Avril 2004 15:40:41

essaye de voir s' il n' y a pas une configuration dans ce programme qui dirait quelle touche fais quoi... c'est peut etre de la que ca vient.
21 Janvier 2005 17:18:26

salut,
j'ai le meme probleme avec le meme clavier... g installé les driver fourni avec le clavier, mais je n'ai pas de programme pour configurer les touches multimédia. quand j'appui sur ces touches elles apparaissent sur l'ecran mais rien ne ce passe... :-(
14 Juin 2005 02:44:25

Bonjour,

Et bien voila, en fait j'ai le même probleme, sur XP aussi, j'ai egalement installé les drivers mais rien n'y fait. Juste le texte qui s'affiche et rien. Si la solution a été trouvé depuis, ou si quelqu'un d'autre qui passe par ici la connait, j'aimerais bien la savoir a mon tour.
Ah! j'ai oublié de preciser qu'avant tout fonctionnait très bien, ce n'est que depuis que j'ai formaté que ça ne va plus.

En vous remerciant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS