Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe perdu ordi portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2005 18:29:22

J'ai acheté un ordi portable sur ebay et l'homme avait oublier de me dire le mot de passe et je n'arrive plus à le contacter.
Le mot de passe est tout au debut quand le fond d'écran est encore noir.

Autres pages sur : mot passe perdu ordi portable

13 Juin 2005 18:38:36

Salu,

Je crois qu'il existe un moyen qui est d'enlever une puce de la carte mère puis de la remettre ou encore de réinitialiser le bios ou pour certains portables il faut récupérer un code spécifique sur le site du constructeur du portable.
13 Juin 2005 18:39:52

Cela ressemble à un mot de passe lancer grâce au bios. Si c'est le cas, tu ne peux rien faire d'autre que dire à ton vendeur de te le retirer car ton portable est inutilisable.

Ou alors essaye de le renvoyer chez le SAV du fabricant. Ou dernière chance, retire la pile du bios et prie.
Contenus similaires
13 Juin 2005 18:43:53

elle est où la pile du bios
il y a des risque que mon ordinateur n'en sort pas?
13 Juin 2005 18:59:37

En general la pile se trouve en dessous de tout. Il te faut tout demonter ou presque. Ce n'es pas evident a faire. Il est recent ton portable ? Car les nouveaux portable meme en enlevant la pile tu ne pourra pas te servir de la carte mere ni du disque dur, c'est une protection qui est ecrite sur le disque dur et si c'est le cas tu ne pourra rien faire du tout a part en contactant le vendeur lui demander la facture original, qu'il te certifie par ecrit de bien te l'avoir vendu et ensuite tu peut essayer de tel a constructeur. Bonne chance......
13 Juin 2005 19:02:52

non c'est un vieux model alors il faut tout demonter et comment je reconnais les ou la pile(s) du bios
13 Juin 2005 19:05:12

Tu verra c "tres simple" il y en a qu'une. C'est une petite pile de montre, je pense qu'elle doit etre sous ta carte mere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS