Se connecter / S'enregistrer
Votre question

controleur multimedia

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2005 22:28:06

bonsoir,

je voudrais savoir ce qu'est le controleur multimedia

pourquoi ai-je un point d'exclamation à coté du controleur multimedia ? (lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique) :-?

Autres pages sur : controleur multimedia

12 Juin 2005 22:30:57

C'est en général une carte son, une joystick, ...
Et le point d'exclamation veux dire que son driver n'est pas installé, ou qu'il a un probleme(clic droit pour plus de détails)
12 Juin 2005 22:31:27

Il s'agit d'un nom générique pour une carte son, vidéo, une prise Joystick etc ... Autrement dit un périphérique qui sera classé dans "Controleur audio, vidéo et jeu" dans le gestionnaire de périphériques :-)
Contenus similaires
12 Juin 2005 22:33:13

je pense que ça doit etre ma carte tuner tv !

je n'arive plus a la voir !

et il ne veut pas me le mettre a jour
12 Juin 2005 22:36:13

Possible, ma carte TV est aussi dans cette catégorie..
Pour mettre a jour, clic droit, Mettre à jour le pilote, et si tu as le cd, met le, ca devrai etre automatique ;-)

Grillé A380 :-P
12 Juin 2005 23:12:20

non ça ne marche pas
12 Juin 2005 23:52:12

moi jé un probleme assé similaire cé que a chaque démarrage de mon pc j'ai deux nouveaux materiels détécté que jé jamais utilisé et windows me demande de les installé(controleur ethernet et périphérique inconnu)

dan mon gestionnaire des taches ils apparaissent avec un point dinterrogation jaune et jé beau les suprimé il revienne san cesse

de plus a chaque fois que je veu lire un fichié audio ou video il me demande d'installé un peripherique inconnu

HELP

12 Juin 2005 23:56:42

Hé pays, est ce que tu as installé les drivers WDM de Nvidia ?
13 Juin 2005 13:13:41

A narvalo : il te manque les drivers du controleur audio et les driver du controleur reseau intégrés de ta carte mére qui sont sur ton cd d'install ou sur le site du fabriquant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS