Se connecter / S'enregistrer
Votre question

inconvegant d'une mauvais carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2005 16:43:56

Bonjour à tous !
je voulais savoir qu'elle inconvegant y a t'il a avoir une mauvais carte mère, si sa change réellement les performance du pc
merci ! :-D

Autres pages sur : inconvegant mauvais carte mere

11 Juin 2005 17:12:20

petit up !
11 Juin 2005 17:16:25

a ton avis, pk certaines carte mère sont appelés mauvaise et d'autre bonnes??? panolol
Contenus similaires
11 Juin 2005 17:30:22

bah si je pose la question c'est que je sais pas ! se que je veux savoir c'est qu'es qui fait qu'une carte mère est meilleur qu'une autres. Moi par exemple j'ai une MSI et il parait que c'est pas top
11 Juin 2005 17:35:54

Le nombre de proc qu'elle reconnait, la taille maxi de la ram qu'elle reconnait, la taille maxi des disques dur qu'elle reconnait ...Les anciennes CM ne erconnnaissait pas au dessus de 32GB pour un DD, donc certain DD etait bridé a 32gb...
11 Juin 2005 17:41:00

la personne qui t'as dit que les msi c'est pas top, elle s'y connait autant que ma grand mere en informatique.

En fait, il y a de nombreuses marques de Carte mere. Les + connues et réputées sont ASUS, ABIT et MSI.

En fait la qualité d'une CM dépend
-du BIOS :est il stable, beaucoup paramétrable
(overclooking ...)
-des differents éléments presents (chipset son et / ou graphique intégré...)
- des differents ports : firewire, sata, ide , usb 2.0 ... combien il y en a ....
- wifi ou non ....

tout dépend du prix ; ils sont tres variables et vont de environ 50 € a 200/300€ pour la plupart.
Souvent, plus c'est cher, plus la CM est complète ...

Mais 99 % du temps, et pour la plupart des personnes, les 1ers prix et des marques peut reconnues genre Gigabyte ou lite suffisent a te satisfaire.

Voila en gros.

Sinon, ce qu'il t'as dit, le gas, c'est du genre : "les tennis adidas ils sont pas top !!!"

;-)
11 Juin 2005 17:45:00

PS y'a une faute dans ton titre 8-)
11 Juin 2005 17:47:01

Merci de ta réponse boubalove sa me rassure sur ma carte ! :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide