Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ralentissement total du pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2005 15:36:44

Salut j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup je vous expliqie:

J'avais windows xp familial et j'ai formater ce pc en remetant windows xp. Pout le moment tout va bien ensuite je regarde mon DD 1.36 GO (tout va toujours bien) J'instale le net et la........ quand je surf l'affichement des page rapide (normal quoi comme avant) mais quand je dessend avec ma roulette sa rame a fond la page prend une demi seconde avant de descendre bon je me suis di cela vient du net donc j'ouvre mes documents je reduit la fenetre et quand je la deplace idem elle rame il lui une demi seconde pour qu'elle se deplace !!!!

et quand je vais voir ma configue j'ai bien 1.93 Gzh et bien 192 MO de ram sa vient d'ou svp c'est quoi ce qu'il faut parametrer ?

Autres pages sur : ralentissement total

10 Juin 2005 15:40:10

Salut,

C'est sans doute le pilote de ta carte graphique qui va pas.
10 Juin 2005 15:41:11

oki et je fais comment pour arranger tout ca ?
Contenus similaires
10 Juin 2005 15:45:08

tu peux essayer avec Windows Update sinon sur le site du fabriquant de ta carte graphique
10 Juin 2005 15:57:57

oki merci bon la je suis pas sur le pc mais si non tu en est sur ou pas .....? quelqu'un a d'autre idée ?
10 Juin 2005 16:08:39

1.93go :-o
c'est ce qu'il te reste faire tourner xp la dessus et surtt 128 mo de ram c'est pas lourd je doute que ça soit la carte graphique mais bon va sur le site du constructeur et dl les derniers pilotes
10 Juin 2005 16:13:05

euh je comprend pas pourquoi tu fais les gros yeux quand tu dis 1.93 Gzh je sais que c'est pas enorme mais bon c'est pas trop mal quoi hein et j'ai 192 mo et non 128 :-)
10 Juin 2005 16:27:49

Votre souci n'est pas trop clair Makak! Explique nous plus!
10 Juin 2005 16:42:41

c'est tout à fait normal apres la réinstallation de xp, il faut juste réinstaller les pilotes de la carte graphiques, car ceux qui sont utilisé par défaut sont des pilotes windows
10 Juin 2005 19:16:26

ok merci pour votre aide les gens mais j'ai une petite question quand je fais bouton de droite sur mon poste de travaile / gerer/ Gestionnaire de peripherique/ effectivement je vois des point d'interogation jaune mais quand je demande de mettre a jour les pilotes il me demande le CD et moi je n'en ai pas et j'aimerais aller chercher les pilotes sur le net mais il ne me propose pas et si je vais sur toutlesdrivers.com je ne sais pas vraiment lesquelle prendre svp aidez moi
merci d'avance :-)
10 Juin 2005 19:25:45

SVP aidez moi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter