Votre question

[Résolu] Probleme avec souris pour ordinateur portable

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2005 14:59:05

Bonjour apres un formatage je voulais reinstaller windows xp mais pendant l'installation la souris ne reagit pas alors que le pc tourne bien et n'a pas de freeze. D'ou cela peut-il venir et comment y remedier? Il y a 2 types de souris la sorte de petite molette au milieu du clavier + le touchpad. Merci pour vos futurs reponses je suis preneur de toutes reponses

Autres pages sur : resolu probleme souris ordinateur portable

9 Juin 2005 15:02:25

Est-ce que ton touchpad réagit?
9 Juin 2005 15:03:25

Les deux sont hs portable : dell inspiron 8100 je precise que j ai deja formate et qu'avant jamai eu ce probleme
Contenus similaires
9 Juin 2005 15:05:51

Tu fais une restauration avec les cd fourni ou avec un autre cd XP ?
9 Juin 2005 15:07:25

Formatage normal (pas de bas niveau) avec cd windows xp. Je precise que je suis au boulot et que ce n est pas mon ordinateur portable... je retente un formatage la pour voir si par hasard ca pourrai resoudre mon probleme
9 Juin 2005 15:11:07

Généralement pour les pc portables il y a des cd de restauration mais j'ai deja essayé avec d'autres OS et j'ai jamais eu de souci.
9 Juin 2005 15:13:05

Moi je suis en bts informatique et gestion en alternance ca fait plus de 10 ans que je suis sur pc et jamais eu ce probleme... d'ailleurs je connais personne qui a eu ce probleme. En tout cas merci d'avoir essaye de m'aider mais si quelqu'un a deja eu ce probleme ou sait d'ou cela peut provenir je suis preneur.
9 Juin 2005 15:34:02

ok merci razz v essayer
10 Juin 2005 09:45:39

En faite il y a une nappe sous le clavier chez dell. Par je ne sais quelle miracle ce cable c etait debranche. Voila mon probleme est resolu merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS