Votre question

[RESOLU] HELP mon modem sarrete puis redemarre tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2005 10:17:20

SAlut jaimerai savoir pourquoi quand je suis conecter mon modem sarrete puis redemare tout seul se qui me deconecte ...
Que doije faire?

PS: C un modem 9telecom

Autres pages sur : resolu help modem sarrete redemarre seul

9 Juin 2005 10:24:43

Salut,
c'un modem usb ou ethernet?
Contenus similaires
9 Juin 2005 10:36:45

Ok. Les modem usb consomme enormenent de puissance. Ton probleme viens surement d'un probleme d'alimentation. Donc le mieu c'est de passer avec un modem ethernet ou alors tu peux essayer avec un hub avec alimentation externe. Sinon telecharge bien les derniers drivers de ta carte mere et de ton modem en attendant.
9 Juin 2005 10:36:49

Slt, au pire ton modem est en train de se péter, ça mais déjà arrivé, ça s'arrête tout seul c'est sa ? hé oui ... tu va voir, un jour, il va s'arrêter mais il ne redémarera plus ... bref, c'est le pire des cas ^^ ce n'est pas très optimiste mais bon faut mieux le modem que le pc ^^ le seul problème c'est que tu es chez 9telecom donc tu vas devoir attendre au moins une semaine pour en recevoir un neuf ^^ bref, c'est pas trop grave c'est juste le modem je te rassure (enfin selon moi ! je te dit ça car j'ai déjà eu le même problème). Bye !
9 Juin 2005 10:36:53

t'es sur que ton modem s'arrête ou bien c'est juste que t'es déconnecté d'internet?
9 Juin 2005 10:38:41

Nan nan normalement c'est pas un problème de drivers ... je vous dit, ça m'ai déjà arriver ... mais bon, essaie quand même de télécharger les drivers ça coûte rien ;-) ... bonne chance !
9 Juin 2005 10:39:00

L'icone du modem devien rouge donc sa me deconecte car qd je suis conecter il est vert
9 Juin 2005 10:39:46

En fait, si c'est pareil que moi, le modem surchauffe et s' arrête donc ça l' abîme, logique
9 Juin 2005 10:39:55

Sinon hier sa me la fait plein de fois mais la depuis 10h sa ne me la toujour pas fait ...
9 Juin 2005 10:40:11

OUI ET BIEN C'est pareil que moi ....
9 Juin 2005 10:41:02

C'est exactement pareil que moi . . . le triangle en bas à droite vire à rouge te cela te déconnecte c'est sa ?
9 Juin 2005 10:41:03

Aussi le modem je l'ai depui plus dun an :D 
9 Juin 2005 10:43:08

ok bah malheureusement, comme je te disais, il est en train de se péter, il est trop chaud tu dois y rester trop longtemps. Evite que cela arrive, je sais pas comment tu pourrais faire mais t'es en train de le péter ...
9 Juin 2005 10:45:48

Rofl cest vrai chui toujour conecté ...
Bon bah tanpi adieux modem ;'(
9 Juin 2005 10:46:25

Moi c'était pareil, sa me faisais ça au bout d'un an. Sauf que moi je suis chez Wanadoo donc il me l'ont changé gratuitement et immédiatement sans me poser de questions. Vous voyez, cela sert des fois de payer un petit peu plus cher, mais je sais pas comment tu vas faire chez 9télécom ... ça se trouve tu vas devoir payer je n'en sais rien ... en +, tu devra sûrement attendre quelques jours avant de le recevoir ...
9 Juin 2005 10:46:30

J'ai eu un problème un peu similaire, mais ca venais du fait que je n'avait pas mis de filtre adsl a mon téléphone.... (on ne rit pas!! lol)
mais moi c'etait chez free...

9 Juin 2005 10:48:07

LOL non moi c'est bon jai un filtre ^^
9 Juin 2005 10:48:21

Bon ne tinquiète pas, c'est peut être pas encore la fin ... il peut durer encore quelques jours, ou quelques semaines. Bon eh bien j'espère que j'ai répondu à ta question. :-( bye
9 Juin 2005 10:49:19

Et ton problème venait d'où ??????????
9 Juin 2005 10:49:44

MERCI all ^^
V quand meme esayer de telecharger les drivers
9 Juin 2005 10:51:38

Sérieux, je veux pas être défétiste mais c'est pas la peine, tu risques de modifié "l'attitude" de ta carte mère (en bien ou en mal). Mais bon fais comme tu veux lol ! mais ta raison, sa coûte rien remarque ...
9 Juin 2005 10:53:07

tiens moi au courant par mail.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter