Votre question

ouverture et fermeture intempestive d'un programme

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2005 18:11:03

Salut à tous,
Je n'ai pas de trés grande connaissance en informatique et j'ai un petit souci qui me fatigue enormément,
j'ai une fenetre dans la barre bleu des taches qui ne cesse de s'ouvrir et de se fermer en 1 seconde...
Elle apparait environ toutes les 20 mn, pendant et hors connexion, lorsque je regarde une video plein ecran, cela me fait repasser en mode normale...
Cette fenetre ne comporte pas d'inscription, juste un petit carré blanc avec une barre bleu en haut...
Peut etre que quelqu'un pourra m'aider...
merci A+

Autres pages sur : ouverture fermeture intempestive programme

31 Mai 2005 18:35:13

Salut,

effectivement c'est génant, connais-tu tes programmes qui démarrent à l'ouverture de windows.

sinon, tu tapes "msconfig" dans démarrer/éxécuter onglet démarrage et tu regardes ce sont tout tes progs qui démarre en même temps que windows.
mais si tu t'y connais pas trop, fait gaffe à ce que désactive.

autrement tu fais un Hijackthis pour scanner tes éléments de démarrage. tu copies le rapport apparu en bloc notes et tu n'auras plus qu'à l'envoyer à www.hijackthis.de/fr
la réponse est immédiate (bon, mauvais, extrèmement dangereux ...)

re-post si t as problème ou si tu hésites, vaut mieux être sûr de avant de supprimer n'importe quoi

à +
Hyperion
31 Mai 2005 19:06:03

Merci pour ces renseignement, je vais essayer...
Ce que j'ai oublier de dire c'est que j'ai tellement pris la haine à cause de ca que j'ai décider il y a 1 semaine de désinstaller et reinstaller tout mon pc Compaq, avec le systéme des CD de réinstallation, et qu'aprés une journée à tous réinstaller programme par programme , c'est revenu........j'espere trouver la solution...
Merci encore, A+
Contenus similaires
1 Juin 2005 09:15:26

Salut,