Votre question

ouverture et fermeture intempestive d'un programme

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2005 18:11:03

Salut à tous,
Je n'ai pas de trés grande connaissance en informatique et j'ai un petit souci qui me fatigue enormément,
j'ai une fenetre dans la barre bleu des taches qui ne cesse de s'ouvrir et de se fermer en 1 seconde...
Elle apparait environ toutes les 20 mn, pendant et hors connexion, lorsque je regarde une video plein ecran, cela me fait repasser en mode normale...
Cette fenetre ne comporte pas d'inscription, juste un petit carré blanc avec une barre bleu en haut...
Peut etre que quelqu'un pourra m'aider...
merci A+

Autres pages sur : ouverture fermeture intempestive programme

31 Mai 2005 18:35:13

Salut,

effectivement c'est génant, connais-tu tes programmes qui démarrent à l'ouverture de windows.

sinon, tu tapes "msconfig" dans démarrer/éxécuter onglet démarrage et tu regardes ce sont tout tes progs qui démarre en même temps que windows.
mais si tu t'y connais pas trop, fait gaffe à ce que désactive.

autrement tu fais un Hijackthis pour scanner tes éléments de démarrage. tu copies le rapport apparu en bloc notes et tu n'auras plus qu'à l'envoyer à www.hijackthis.de/fr
la réponse est immédiate (bon, mauvais, extrèmement dangereux ...)

re-post si t as problème ou si tu hésites, vaut mieux être sûr de avant de supprimer n'importe quoi

à +
Hyperion
31 Mai 2005 19:06:03

Merci pour ces renseignement, je vais essayer...
Ce que j'ai oublier de dire c'est que j'ai tellement pris la haine à cause de ca que j'ai décider il y a 1 semaine de désinstaller et reinstaller tout mon pc Compaq, avec le systéme des CD de réinstallation, et qu'aprés une journée à tous réinstaller programme par programme , c'est revenu........j'espere trouver la solution...
Merci encore, A+
Contenus similaires
1 Juin 2005 09:15:26

Salut,

sinon tu peux peux-être tenter de de faire un clic droit dans la barre des taches / propriétés et cliquer sur avancé et trouver la fameuse icône et le mettre sur toujours masquer pour qu'il ne revienne pas.
mais c'est pas sûr que çà marche, on ne sait jamais.

a +
Hyperion
1 Juin 2005 09:25:17

Essai de passé un cou de "Spybot" et "Ad Aware" ce sont des logiciel antispyware qui scan ton disque dur pour retiré les petite merde qui pourrait en etre a l'origine.

Ces 2 logiciel sont gratuit et sont téléchargable sur telecharger.com
1 Juin 2005 10:58:46

Je viend d'essayer le hijackthis et ca ma donner beaucoup de" bon "et à peut prés une quinzaine de "point d'interogation"...
J'ai l'impression que la plus part des "?" concerne "wanadoo", et je remarque que la fenetre intempestive resemble exactement à celle du démarrage de wanadoo...
Concernant spybot, je scan tout les jours et j'ai rien...
desespérant......
Merci a tous pour votre aide en tout cas
1 Juin 2005 14:47:49

Merci OKIN pour tes renseignement, je viend d'installer ad-aware puis scaner l'ordi et il m'a trouver 15 fichiers espion........
J'attend de voir si s'etait ca.
Royal men....
3 Juin 2005 10:47:04

bon...ben...pas moyen...
la petite fenetre reviend toujours et encore........
tout les 20 mn environ, je me demande si ca viend pas de wanadoo quand même?
9 Juin 2005 09:40:16

Salut,

Pour te dire come ca, ce n'est pas Wanadoo, il n'y a pas de pub forcer, est ce que ta fetre de message ne s'appelerait pas par hasard : Service d'affichage des message ??

Si c'est le cas tu va dans Démarre, Execute, tu tape : "msconfig" sans les ", onglet Service,et tu décoche : "Affichage des Message"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS