Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"windows n'a pas pu démarré..."

Tags :
  • Consoles
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2005 18:19:58

bjr, tout le monde moi je suis nouvelle je me présente :mon nom c yris!!
passant maintenent au sérieux:
quand je démmare mon ordi il affiche un msg comme quoi:\winntseh\windows\system32\config est manquant ou endommagé,j'arrive pas à acceder au systéme ni même en mode sans échec,j'ai essayé plusieurs commandes en mode console mais ça n'a pas du tout marché!on m'a conseillé de prendre le DD le mettre sur 1autre pc et démmarer avec le probléme c'est que le pc ne l'a pas détecté et même quand je l'ai remis à sa place sur mon ordinateur à moi là où il a été au début celui ci ne l'a pas détecté..
j'espére au moins que quelqu'un pourra m'aider car là je suis planté et je vx au moins récupérer mes données!!
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : windows demarre

8 Juin 2005 18:26:14

Merde...
C'est balo ca.
dommage.
C'est ca les allea de l'informatique..
Ca fait chier oui je sai mais bon.

nan sinon plus serieusemnt, boot le cd de windows, et quand t'arrive au memu de choix de la partion, d'instalation et tout ca, tu choisi "reparé", et la ca se repare tout seul.
Sinon mi comme j'ai pas reparé, ca me la fait ya pas longtemps, j'ai donc dit de formater puis de reinstaller sur ma partition rincipale, en faite il a juste fait une maintenance du disque, puis ca remarcher aprés...
8 Juin 2005 18:46:49

toujours pareille : si ta pas le cd de windows (c'est le cas pour 80% des utilisateurs) chkdsk/R
La commande "magique"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS