Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 carte son possible ou pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2005 06:46:41

j'explique j'ai une carte son intégrée dans ma carte mére (dfi ad73pro son realtek) ainsi q'une creative sound blaster live 5.1 qui fonctionne mais je n'arrive pas a faire fonctionner en méme temps la carte son intégrée. est ce possible de le faire ou c'est moi qui galère?

Autres pages sur : carte possible

8 Juin 2005 07:06:46

oui , pas de probleme , tu desactives dans " systeme" la carte integree, et ensuite tu installes le logciel de la sound .
8 Juin 2005 07:09:37

rectification , j'avais lu trop vite ton message , non bien sur , mais poir faire marcher la sound c'est comme j'avais dit .
Contenus similaires
8 Juin 2005 07:36:28

pas de pb pour la sound blaster sa fonctionne impeccable depuis longtemps, mais j'aimerais faire fonctionner en méme temps la seconde qui est intégrée. D'aprés ce que tu me dit cela n'est pas possible, quelqu'un peut-il me donner une explication? merci
8 Juin 2005 09:15:57

si c possible, il faut ke tu active les deux dans la config materiel
8 Juin 2005 09:21:32

c cartes elle vont sa mettre en conflit non?
8 Juin 2005 11:18:15

sans doute à cause de sconflit que cela peut créer...lorsqu'un pc (ou plutot le cpu) veut afficher quelque chose ou émettre un packet sur l'éternet enfin bref utiliser un des port qui le relie au reste de la machine et des périphérique, le soft qui en est à l'origine demande au chipset à l'aide d'une adresse spécifique (pour le son ici) d'envoyer un packet de données....mais si tu as deux périphérique son....il y aura deux adresse et win XP n'est pas fait pour envoyer une meme donnée sur 2 périphérique en meme temps...donc ça cause des conflit matériel et sa marche pas!...je pense que sa doit marcher comme ça....regarde sur le site commentçamarche.com ou .fr (->google) il explique pas mal de truc concernant les transfert d'un pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS