Votre question

Ventilateur - socket 939 - MSI K8N Neo4 Platinum

Tags :
  • Socket
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2005 00:16:50

Voila, ma configuration est citée ci dessous,
et je trouve que le ventilateur de mon processeur livré dans la version BOX est quand meme trop bruyant...
mon pc etant monter avec tout du materiel "lownoise"
j'aimerait bien acheter un bon ventilateur, et surtt, silencieux. je ne my connais pas enormement en ventilateur...
si vous avez de bons ventilos a me proposer...
pas de prix spécifique, je met ce qu'il faut, sinon commandable sur ldlc ou autre gros revendeur online serait un + (qui livre en belgique de préférence...)
Merci bien. 8-)

Autres pages sur : ventilateur socket 939 msi k8n neo4 platinum

8 Juin 2005 00:18:13

!!??

T'as pas l'impression d'avoir oublier quelques précisions dans le titre de ton sujet??
8 Juin 2005 00:19:51

si effectivememnt :-)
j'ai corriger directement t'inkiete :-P
Contenus similaires
8 Juin 2005 00:21:20

je m'y connais pas en ventilateur mais beaucoup recommande les Zalman. A toi de voir.
8 Juin 2005 00:30:14

le xp120 de thermalright + ventilo enermax est bien (sur leur site ils disent que c'est incompatible mais apparemment plusieurs journaux ont fait le montage et le conseillent)
pour ma part c'est ce que j'ai fait, et ca marche du tonnerre : silence et performance!
8 Juin 2005 02:21:59

Pareil !
Au fait parmi les lecteurs, quels sont ceux dont la carte mère permet un controle de la vitesse des ventilos avec speefan ?
Parce que ça n'a pas l'air si courant, dans mes relations je suis le seul avec ma NF7 et j'éspére que cette fonction est supportée par toutes les cartes récentes, mais j'aimerai en avoir le coeur net.
8 Juin 2005 02:27:13

la mienne...
et meme mon alim :-D
(il y a un connecter ventilo qui sort specialement pour mettre sur la carte mere a coter du processeur, et permet un controle)
8-)
8 Juin 2005 02:30:30

Cool !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter