Votre question

2 écrans sur une unité centrale, comment faire SVP??

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2005 23:13:38

bonjour
j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 4MX 440 et une autre S3vision 968 PCI
et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider SVT car je n'arrive pas a faire marcher mon second écran.
Les deux cartes graphiques sont toutes deux branchées sur ma carte mère et cela ne marche pas (meme dans "paramétres" on ne voit pas afficher a l'écran le deuxième ordinateur, ce qui prouve qu'il y a un problème)
donc comment faire pour faire marcher mes 2 écrans?

MERCI d'avance ;-)

Autres pages sur : ecrans unite centrale svp

7 Juin 2005 23:23:29

Slt;
J'ai deja essayer de faire comme toi mais sa n'a jamais marcher : Sais pas pourquoi. Essai de trouver un genre de boitier(Boite Magic) que tu branche sur ta carte video et qui te permet de mettre 2 ecrans dessus. Desole je sais que ca existe, mais je ne sais pas OU. :-(
7 Juin 2005 23:27:10

investis plutôt dans de la carte graphique avec 2 sorties pour écrans
Contenus similaires
7 Juin 2005 23:28:45

mais savez vous si c'est possible ou pas avec deux cartes graphiques?
si quelqu'un le sais merci de me dire comment faire! lol

merci
7 Juin 2005 23:30:01

Moi sa marche du tonner sur mon PC !!! Keske tu as comme port sur ta carte graphique ??? (lis ce qui est marqué à coté )
7 Juin 2005 23:34:03

je sais pas c'est pas marqué!!!

sur la PCI ya rien marqué a coté "de la prise"!

désolé je suis une quiche en ordi mais c sympa de m'aider
merci :-D
7 Juin 2005 23:37:52

vas voir dans Panneau de config >Affichage > paramètre , et regarde si tu as la posibilité d'activivé un autre écran
7 Juin 2005 23:40:33

non, malheureusement j'ai pas la possibilité

je sais pas pourquoi mais il ne veux pas activer ma carte PCI! ou c'est un problème de driver(parce que le driver approprié est difficil a trouvé et celui que j'ai doit étre inaproprié) soit j'ai un autre problème!

8 Juin 2005 02:28:22

Normalement ça devrait marcher sans probléme si tu as XP (c'est plus chiant avec 98 je crois me souvenir)
Tu devrais déja tester tes pilotes en désinstallant ta carte principale et en bootant juste avec la carte pci (faut préciser dans le bios parfois)
Tu serais fixé sur le fonctionnement ou non de ta carte pci.
8 Juin 2005 02:29:14

Normalement ça devrait marcher sans probléme si tu as XP (c'est plus chiant avec 98 je crois me souvenir)
Tu devrais déja tester tes pilotes en désinstallant ta carte principale et en bootant juste avec la carte pci (faut préciser dans le bios parfois)
Tu serais fixé sur le fonctionnement ou non de ta carte pci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS