Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Win98 sur HDD2 (HDD1 boot etant sous XP)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2005 02:32:34

Voilà surement une question déjà posé mais quand je vois le nombre de page a lire jme dis que mon boulot me permet pas tout ce temps lol!

Je vais faire court et précis, mon pc est sous XP avec un HDD C: de 40go (suffisant pour le hdd de boot plus prog) mon second HDD est un 200go partitionné en 2 D: et E: , 155go pour les fichiers, images etc. et 40go que j'aimerai allouer a une partition 98 pour MuGeN (car bon MuGeN sous XP c'est toujours pas ca selon moi), seul hic quand j'essaye d'installer ce gros couillon de Win 98 ; il essaye uniquement de s'installer sur la partion C: ............................:-?
J'ai partionné E: (donc la partition que je veux lui donner) avec magic partition bah ca marche pas plus, donc voila je viens demander un peu d'aide merci d'avance, bonne nuit a tous!

Autres pages sur : installation win98 hdd2 hdd1 boot

6 Juin 2005 04:09:01

vive windaube... qui écrase automatiquement le mbr a l'installation et qui vx absolument s'installer sur le c :-x
je pense malheureusement que 2 versions de windows c'est hardcore a installer, j'ai jms chercher a le faire, mais je ne voit aucun moyen de réalisé ca 8-)
enfain un post inutile je sais :-(
6 Juin 2005 07:34:08

essaye de debrancher le gros hdd , puis connecte le petit en maitre , installe win 98 , et remet le en esclave , ca devrait marcher , par contre c'est sur que chaque fois que tu voudras y avoir acces , faudra changer dans le set up le hdd de demarrage .
6 Juin 2005 13:39:12

Non mon bios me permet pas de changer l'ordre des HDD dans le boot donc je serai obligé d'échanger ce qui me plais guerre, puis vu que c'est la 2nd partition ce couillon veux pas vu que c'est comme si il été sur D....

En gros jsuis entrain de me dire que si j'ai pas trouvé jusqu'a présent c'est ptete parceque y'a pas moyen MDR ;-)
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS