Votre question

Déconnexion du modem lorsque j'imprime

Tags :
  • Modems
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2005 12:11:32

Voila alors j'ai un mobem adsl branché sur un port USB et une imprimante branchée sur port parallèle! Et lorsque j'imprime, ca me coupe ma connexion à la fin de l'impression 3 fois sur 4 à peu près!D'ou cela peut il bien venir?

Autres pages sur : deconnexion modem imprime

6 Juin 2005 12:12:30

petite rectification, le modem est branché sur un hub usb lui-même branché sur un port usb(ca coule de source ;-))
6 Juin 2005 12:51:37

Salut,
quel est ton modem adsl? Un sagem fast 800-900? Si c'est le cas cela provient surement d'un probleme d'alimentation. Lorsque tu imprimes le modem n'as plus assez de puissance et se deconnecte.
Contenus similaires
6 Juin 2005 12:58:12

Nan il s'agit du modem adsl de chez BeWan fournit gratuitement :-) par télé2! Mais 1 point pour toi ca n'empeche pas qu'il puisse y avoir un problème d'alim : dans ce cas y a t il une autre solution que de changer d'alim (voire de modem )?
6 Juin 2005 13:12:15

souvent, le sroblems d'instabilité sont effectivement du a une charge trop importante des ports usb...
il te faut un hub usb auto alimenter ou un modem ethernet 8-)
6 Juin 2005 13:21:23

essaye de brancher ton modem directement sur un port USB et pas sur un hub : c'est déconseiller pour les modem car cela ralenti encore plus le modem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS