Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb sur portable avec le cable de mon écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2005 15:53:25

Salut a tous!
Je vous explique brièvement la situation : mon pc portable Gericom ne marchant plus, je l'ai démonté(plus de garantie) et j'ai découvert que le cable qui relie la carte mère à mon écran était déficient! En effet, deux fils(sur les 18 que compte la broche) se sont extirpés comme par magie de la broche que l'on fixe à la carte mère. Après avoir essayé de réparer celle-ci en vain, je me suis décidé à aller voir dans un magasin d'informatique pour savoir si ils avaient une pièce dans ce genre la et le mec m'a dit que non, que c'était une pièce bien spécifique!!
Je suis allé voir sur le site du constructeur mais celui-ci étant en allemand ou en anglais, je n'ai rien trouvé pour m'aider! Donc voila est-ce que d'après vous je peux trouver facilement une telle pièce sur internet et où? Et sinon combien couterais celle-ci auprès de Géricom?

Voila désolé pour le roman ;-)

ps:j'ai bien pris une photo de la pièce mais avec mon appareil photo de *%!$ ca donne pas grand chose!!

bien a vous :-)

Autres pages sur : portable cable ecran

3 Juin 2005 18:20:44

Jvois que mon post rassemble les foules
up ;-)
6 Juin 2005 10:32:27

up :-)
Contenus similaires
6 Juin 2005 10:35:48

tu peux pas relier avec des petits files que tu soude avec un fer à souder et de l'étain?
6 Juin 2005 10:58:48

ben j'y avait bien pensé mais c'est vraiment pas gros comme pièce et la où le fil passe on peut guère y souder quoi que ce soit ou alors je ne dispose pas du matos nécessaire!
merci en tout cas pour ta réponse ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS