Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage bas niveau maxtor

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 18:25:44

Salut,

voilà j'ai un disque dur maxtor et j'aimerais faire un formatage bas niveau dessus, j'ai téléchargé le logiciel du constructeur, mais je ne voit pas du tout comment faire le formatage bas niveau ?

merci

Autres pages sur : formatage bas niveau maxtor

5 Juin 2005 18:29:05

le logiciel c'est maxblast un truc comem ca je pense, normalement quand tu lance le fichier que ta télécharger, tu dois inserer une diskette et il va alors te creer une 'diskette de boot'
ensuite tu boot ton pc sur le lecteur diskette et ta diskette dedans et tu pourra alors faire ton formatage de bas niveau via un menu tres simple
6 Juin 2005 09:46:23

j'ai refait se que tu m'avais dit, mais rien ne change par rapport a la derniere fois que j'avais éfectué cette opération, je crée la disquette, je boot dessus, il la lit, me donne des infos sur mes cd rom et s'arete. Plus rien
Contenus similaires
6 Juin 2005 09:48:29

ya un menu formatage ou qqchose ds le genre , et aprés faut choisir formatage bas niveau ...

sache que si ton maxtor a des problémes ca ne serviras a rien de faire ca ...
6 Juin 2005 09:51:04

Bosco = formatage bas niveau tout a fait inefficace :-? ca c'est la premiere des choses et de deux pour formater. 1) Si c'est un disque autre que celui ou se trouve windows alors clic droit puis formater. 2) Si c'est le disque principal tu met ton cd avec l'os tu vas dans le bios tu met le cdrom en first boot device tu reboot et la il lit le cd et te lance l'install ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS